nanar a écrit:C'est pas cher, les études de possibilité : il suffit de compiler les avis les plus "autorisés" du présent topic sur SARA et ses équivalents sur d'autres forums, ça fera déjà la moitié du boulot.
nanar a écrit:3) L'élu(e), qui n'y connait rien, adopte le point de vue du directeur, pour peu qu'il ait su se montrer convaincant.
Si positif, l'étude va montrer que c'est possible, en allant jusqu'à réduire l'estimation de prix si besoin
Si négatif, l'étude va monter que c'est impossible, en présentant une estimation de prix astronomique, et en piquant éventuellement des arguments sur les forums.
mato_kai a écrit:Voici le trafic des stations de métro en 2013 : http://data.ratp.fr/?eID=ics_od_datastoredownload&file=89
Pas très dur de trouver nos stations des lignes 3bis et 7bis, elles sont bien à la fin de la liste !
Au lieu d'attendre une éventuelle fusion de ces deux lignes bis en 2030 , au lieu de gaspiller de argent, il vaudrait mieux pour l'instant les fermer. Vu la fréquentation de ces deux lignes, une ligne de bus serait largement suffisant, surtout que le bus est beaucoup plus accessible alors que les stations des lignes bis sont extrêmement profondes.
Pithou a écrit:Elles font mieux que certaines stations de RER ... et que certaines station de métro de province ...
En ce qui concerne la 3bis vu le m... qu'il y a Avenue Gambetta à certaines heures je doute qu'on bus soit si pertinent.
nanard a écrit:Pithou a écrit:Elles font mieux que certaines stations de RER ... et que certaines station de métro de province ...
En ce qui concerne la 3bis vu le m... qu'il y a Avenue Gambetta à certaines heures je doute qu'on bus soit si pertinent.
Le 61 "double" la 3bis sur toute sa longueur, mais ya pas photo, le métro est bien plus rapide (malgré la profondeur des stations)
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité