Alexandre a écrit:otto a écrit:Mise en service repoussée à 2021...
Un article sur ce sujet ?
http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/application/pdf/2015-02/prolongement_t7.pdf
Alexandre a écrit:otto a écrit:Mise en service repoussée à 2021...
Un article sur ce sujet ?
2006 : Approbation du dossier d’objectifs et de caractéristiques principales par le Conseil du STIF
[...]
Du 21 mai au 22 juin 2013 : Enquête publique
22 novembre 2013 : Déclaration d’utilité publique
Fin 2013 : Études d’avant-projet
2015 : Début des travaux
Horizon 2018 : Mise en service
http://www.stif.org/les-developpements-avenir/les-contrats-projets-region-departement-ile-france-cprd/tram-fer/projets/3-dot-t7-athis-mons-juvisy-sur-orge-dept-91-3921.html
florentr a écrit:Et si pas de nouveau tracé (j'ai du mal à croire à une alternative aussi bonne que le projet initial) alors on a perdu de l'argent pour les transports et on a perdu du temps pour le prolongement du T7... mais le maire de Juvisy pourra dire qu'il a essayé de trouver une alternative. Maigre consolation, non ?
L'environnement très urbain et les intermodalités -tramway d'un côté et gare routière de l'autre-ont amené Philippe Gazeau à séparer les entrées de la gare en deux accès de part et d'autre de l'ilot, donnant sur deux carrefours opposés : Aragon/Stalingrad et Aragon/Gorki aime-t-il répéter.
atai a écrit:Si quelqu'un a compris cet article ?
http://www.batiactu.com/edito/decouvrez ... -49101.php
Le T7 avec la nouvelle gare du GPX sera enterré.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité