nanar a écrit:3 tronçons rectilignes (0,67 km + 0,55 km + 3,80 km), seulement 2 changements de direction intermédiaires, zéro immeuble survolé, 2 sites classés (une paille !)
greg59 a écrit:Garenne Colombes - La Défense, c'est un projet mort né, par la contrainte des grands immeubles de bureaux du quartier d'affaire, le reste, j'ignore les chances de réalisaton
Guillaume a écrit:greg59 a écrit:Garenne Colombes - La Défense, c'est un projet mort né, par la contrainte des grands immeubles de bureaux du quartier d'affaire, le reste, j'ignore les chances de réalisaton
Et il y a déjà le t2
jylb a écrit:* Créteil /Villeneuve St George : il s'agit essentiellement de survoler le triage SNCF. En partant de Créteil-Préfecture, il ne doit pas y avoir beaucoup d'habitations à survoler.
Jolly Jumper a écrit:C'est vraiment sûr ces trucs?
Et s'il faut aller vider une cabine au-dessus de la Seine ou au milieu d'un triage?
Et qui nous dit qu'il ne sera pas arrêté tous les quatres matins, parce qu'il y a du vent?
(les connaisseurs du Ferry Boat de Marseille savent de quoi je parle...)
la Rep' a écrit:À quoi ressemblera la télécabine urbaine de l’agglomération sur Interives ? Les Orléanais le sauront bientôt. Le constructeur sera présenté en décembre. Les travaux, eux, doivent débuter en octobre 2017.
[...]
Les candidats avaient jusqu'au 12 septembre pour envoyer leurs propositions. Quatre ont été retenus
[...]
l'option choisie sera-t-elle une télécabine [...] ou bien un téléphérique ? Il est encore trop tôt pour le dire. « Les solutions sont ouvertes », rappelle Charles-Éric Lemaignen, le président LR de l'AgglO
basco - landais a écrit:Jolly Jumper a écrit:C'est vraiment sûr ces trucs?
Et s'il faut aller vider une cabine au-dessus de la Seine ou au milieu d'un triage?
Et qui nous dit qu'il ne sera pas arrêté tous les quatres matins, parce qu'il y a du vent?
(les connaisseurs du Ferry Boat de Marseille savent de quoi je parle...)
on a bien vider des cabines dernièrement à 3500 m d'altitude entre l'aiguille du midi et la pointe Helbronner au dessus de la vallée blanche
YLH-Maestro a écrit:B
et choix technique ouvert entre télécabine et téléphérique.
.
Orléans Métropole Facebook a écrit:[TÉLÉPHÉRIQUE INTERIVES]
Orléans Métropole a dévoilé ce matin le groupement qui assurera la construction du téléphérique du projet INTERIVES aux abords de la gare des Aubrais - Orléans. Il s'agira de Vinci avec GTM Normandie Centre, SOGEA Centre, POMA (constructeur système), Duthilleul (architecte, pour mémoire l'architecte de la gare d'Orléans) et SYSTRA.
Les travaux débuteront en octobre 2017. D'un budget de 14,75 millions d'euros, la mise en service est prévue pour décembre 2018. La traversée sera gratuite ! Bref, 380 mètres pour faciliter vos déplacements entre la gare et le futur centre d'affaires INTERIVES.
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