cmoiromain a écrit:Par exemple, pour aller de Porte de Versailles à La Défense, il est plus rapide de prendre la 12 puis la 1 que le T2 qui est direct. Si les temps de trajet théoriques sont semblables, dans les faits le tramway est bien plus lent car soumis aux aléas des feux, de la circulation, des piétons, et ce malgré son important tronçon en site propre.
nanar a écrit:15 km/h pour le T3 lyonnais ? C'est manifestement une erreur, sa vitesse commerciale dépasse 30 km/h.
nanar a écrit:15 km/h pour le T3 lyonnais ? C'est manifestement une erreur, sa vitesse commerciale dépasse 30 km/h.
frantz58 a écrit:Il ne manquera plus grand-chose pour que le T3 fasse le tour de Paris une fois que ce tronçon sera mis en service sachant qu'une extension par l'Ouest est prévue entre le pont du Garigliano à la porte d’Auteuil.
eomer a écrit:Ce n'est donc plus le Tramway "Des Marechaux" puisque Exelmans est un Marechal du Second Empire qui fut aide de Camp du Marechal Murat sous le Premier.
frantz58 a écrit:Il ne manquera plus grand-chose pour que le T3 fasse le tour de Paris une fois que ce tronçon sera mis en service sachant qu'une extension par l'Ouest est prévue entre le pont du Garigliano à la porte d’Auteuil.
rerefr a écrit:
Ensuite, je pense que l'enjeu maintenant est de faire venir le tramway au centre de Paris : sur les quais ou dans les environs. Le tramway devra être au top de la technologie.
ça sera un tramway utile pour faire passer le message d'une ville propre, électrique, novatrice, etc..
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