otto a écrit:La légende parle de "Tronçon sur voirie"
Je suppose que ça empruntera un bout de la nationale avant de virer vers l'est.
Enver a écrit:marsupilud a écrit:Si c'est du type T2, on peut prévoir un matériel haut.
T2, c'est du Citadis à plancher bas ....
JMBA a écrit:- Je connais l'objection "pourquoi St Cyr et pourquoi pas Versailles Chantiers ?" : la SNCF et RFF ont déjà communiqué sur le sujet. Versailles Chantiers est saturée, on ne peut pas cisailler les voies avec un tel trafic, et faire un tunnel ou un saut de mouton coûterait trop cher.
vivelescartes a écrit:JMBA a écrit:- Je connais l'objection "pourquoi St Cyr et pourquoi pas Versailles Chantiers ?" : la SNCF et RFF ont déjà communiqué sur le sujet. Versailles Chantiers est saturée, on ne peut pas cisailler les voies avec un tel trafic, et faire un tunnel ou un saut de mouton coûterait trop cher.
Eh bien il existe la gare des Matelots entre St Cyr et Chantiers où on peut faire une gare d'interconnexion tram train - RER C - SNCF Montparnasse ou la Défense
(1 train toutes les 5 mn en pointe et toutes les 10 mn en heures creuses - c'est la desserte actuelle du tronc commun Saint Quentin en Yvelines - Versailles Chantiers).
Il y a plein de place et il n'y a des convois que pour entreposer les chars (sur trains) pour la parade militaire du 14 juillet.
Alexandre a écrit:Faudra juste penser à prolonger la tangentielle sud jusqu'à ST Cyr.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité