réexaminer l'opportunité d'une troisième rocade pour acheminer le trafic de transit Nord-Sud dans l'est de l'agglomération.
Maastricht a écrit:réexaminer l'opportunité d'une troisième rocade pour acheminer le trafic de transit Nord-Sud dans l'est de l'agglomération.
Autrement dit ? Ils comptent pas ressortir l'A87 quand même ? Ce serait plutôt la 5eme rocade de Senlis à l'A6 ...
Alexandre a écrit:Concernant les autoroutes, les goulets d'étranglements doivent disparaître, ce qui impose des doublement pour l'A86 le long de l'A4 .
Maastricht a écrit:C'est pas vraiment une question de faire beaucoup, si elles sont nécaissaires on les fait. On peut même dire qu'il y en a une sixième avec l'A19, une 7eme avec les A28 et A26, etc, etc.
Alexandre a écrit:Quand je disai que les trains de banlieue étaient moins intéressant que le RER, c'est au niveau de la rapidité et des fréquences.
Alexandre a écrit:Ben entre le RER A et la ligne Mantes-Paris via Conflans, je prends le RER A. Ensuite, il n'y a pas de trains de banlieue qui doublent les lignes RER sur le B, le C, le D et le E. Ils sont direct pour certains et donc ne sont péas omnibus d'où le gain de temps.
nicolus a écrit:du fait de çà saturation, le rer A se degrade assez rapidement!!
la branche boissy ressemble au rerD(beaucoup de problemes techniques)
et la partie centrale est vraiment tres lente en heures de pointe!!!!
quasi une 1/2h pour traverser paris (pour 5 stations!)= souvent + pres de 40mn.
faut dire un train toutes les 2mns (voir moins, car ils sont cul a cul)a Chatelet.
nicolus a écrit:du fait de çà saturation, le rer A se degrade assez rapidement!!
la branche boissy ressemble au rerD(beaucoup de problemes techniques)
et la partie centrale est vraiment tres lente en heures de pointe!!!!
quasi une 1/2h pour traverser paris (pour 5 stations!)= souvent + pres de 40mn.
faut dire un train toutes les 2mns (voir moins, car ils sont cul a cul)a Chatelet.
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