Dijon n'a que des bus, le reseau est moderne et performant.
Une étude est en cours pour un TSCP - on parle de 3 lignes
Mikl-One a écrit:Dijon n'a que des bus, le reseau est moderne et performant.
Une étude est en cours pour un TSCP - on parle de 3 lignes
Tiens, j'ai cru comprendre que le maire voulait plutot développer le réseau de bus afin que les Dijonnais prennent le bus comme on prend le métro. C'est pas moi qui le dit !
La logique est peut-être de limiter le nombre de voitures pas qu'en centre ville, mais à l'échelle de l'agglo (tel que doivent le faire les PDU, d'ailleurs...)guy21 a écrit:Pour limiter le nombre de voitures en ville à Dijon, il faudrait commencer par offrir un contournement est-ouest (la fameuse LINO) avant de rendre la circulation pénible aux automobilistes en centre-ville. M. Rebsamen semble vouloir faire l'inverse. Je ne comprends pas du tout sa logique.
guy21 a écrit:Pour limiter le nombre de voitures en ville à Dijon, il faudrait commencer par offrir un contournement est-ouest (la fameuse LINO) avant de rendre la circulation pénible aux automobilistes en centre-ville. M. Rebsamen semble vouloir faire l'inverse. Je ne comprends pas du tout sa logique.
Sakenokeichi a écrit:Douai : Bus->1.30€ le ticket ; 11€ les 10 tickets (économie de de 2€) - 1H, avec correspondance dans l'heure, pas de retour
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité