djakk a écrit:Non, ça fera 500 mètres, la section en voie unique correspond à la rue des Rossays : https://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+d ... sz=18&z=17 ; en direction de la rue des Rossays, au sortir de la gare d'Épinay jusqu'au franchissement de la D257, ça semble être en double-voie (il y a de la place pour).
Page 133 sur 310 a écrit:Les contraintes géographiques de la rue des Rossays imposent une section en voie unique juste après le franchissement sur ouvrage de la RD 257, la place étant insuffisante pour insérer une plateforme double-voie sur une portion d’une centaine de mètres sans générer d’expropriations et lourds travaux de déblais/remblais.
Maastricht a écrit:C'est un commentaire d'une pertinence rare, merci de nous le faire partager... à peu près du même type que "les scientifiques d'aujourd'hui sont des gros nuls, il y a 40 ans on savait aller sur la Lune".
Qu'il y ait un problème d'évolutivité des cultures techniques à la SNCF/RFF, on peut sans doute en parler, mais tu ne crois pas que ça mérite plus qu'une phrase péremptoire, assortie d'un diagramme auquel on peut faire dire à peu près tout ?
nanar a écrit:Une gare de RER C au droit de la Fac Jussieu et du Pont Sully, est ce que ça a déjà été envisagé ?
florentr a écrit:Et pourquoi ralentir le RER C dans Paris intra-muros. Il y a déjà beaucoup trop de correspondance entre le RER C et le M14 à BFM.
Avec un RER C plus lent, imaginez.
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