[ Web ] Deux forums sur les TC au Mans

Les transports collectifs en ville : bus, tram, métro ...

[ Web ] Deux forums sur les TC au Mans

Messagepar Morgan » Mar 10 Juil 2007 21:42

Bonjour a tous , je n'ai pas vu de topic pour le Mans , je me permet donc d'en créer un ! Y a-t-il des habitant du Mans ou des ses environs sur le forum ? Ou connaissez vous le réseau ? On est en train de se faire construire un tram pour novembre de cette année . Je me permets de laisser une petite pub pour mon forum fraîchement créé à  ce sujet. Je n'ai pas vu de réglement me l'interdisant , mais si c'est interdit , je vous prie de m'excuser et de censurer cette pub ! Bonne discute !

Image

http://www.setram.buygoo.net

Bonjour . Je suis fier de vous présenter "Setram Le Mans" , un site de passionnés , crée avec attention et détermination. Nous espérons partager notre amour des bus avec d'autres personnes : pros des bus ou pas . Nous essayons de rendre le forum accessible a tout le monde , en montrant beaucoup de photos , en utilisant des noms pas scientifiques (genre ce bus est un PX-1409 matricule 67TU fabriqué a Quimper ...) .

Quelques une de nos photos :

Image

Image

En espérant vous revoir bientôt sur notre forum , Amicalement , Morgan
Modifié en dernier par Morgan le Mer 11 Juil 2007 08:55, modifié 1 fois.
Morgan
Sentier
Sentier
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 10 Juil 2007 21:30

Messagepar leolelionceau » Mer 11 Juil 2007 07:48

Tiens, un concurrent ! :o
Le garçon a l'air dynamique, mais tête en l'air également ... à  tel point d'oublier de laisser l'URL de son forum :roll:
leolelionceau
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2005 22:30
Localisation: Bres' mêm

Messagepar Morgan » Mer 11 Juil 2007 08:55

Concurrent ... C'est pas vraiment ce que je souhaite ... Tete en l'air :D
Morgan
Sentier
Sentier
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 10 Juil 2007 21:30

Messagepar leolelionceau » Mer 11 Juil 2007 09:54

Pour ton info, un des membres de Trans'Mans avait tenté l'expérience de son côté lui aussi ... le forum a fermé 2 mois plus tard, faute de monde. Je ne te souhaite bien sûr pas la même chose, mais ça me semble difficile de maintenir à  flots 2 forums traitant peu ou prou du même sujet sur une petite agglo comme Le Mans, qui n'avait pas de forum voici 18 mois ... enfin on verra bien.
leolelionceau
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2005 22:30
Localisation: Bres' mêm

Messagepar Morgan » Mer 11 Juil 2007 10:39

leolelionceau a écrit:Pour ton info, un des membres de Trans'Mans avait tenté l'expérience de son côté lui aussi ... le forum a fermé 2 mois plus tard, faute de monde. Je ne te souhaite bien sûr pas la même chose, mais ça me semble difficile de maintenir à  flots 2 forums traitant peu ou prou du même sujet sur une petite agglo comme Le Mans, qui n'avait pas de forum voici 18 mois ... enfin on verra bien.


Qui ne tente rien n'a rien :wink:

Meme si ça rate , au moins j'aurais essayé !

PS : je ne reste pas moins fidèle a ton forum
Morgan
Sentier
Sentier
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 10 Juil 2007 21:30


Retourner vers Transports en commun

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité