Au début des années 2000 Marseille et Grenoble ont définitivement abandonné ce mode de transport en remplaçant leurs lignes par le tramway.
Fantomas a écrit:A Grenoble, il y a des études en cours pour l'électrification de la ligne 1. Et des études pour la réintroduction du trolleybus sur les lignes 31 et 32 encore largement équipées de bifilaires (mais les élus semblent moins chauds)
lorp a écrit:à Grenoble, les caténaires ont été conservés. J'ai vu il y a quelques mois des employés avec des cannes qu'ils plaçaient entre le sol et le câblage, comme pour en vérifier le potentiel.
Espla67 a écrit:Pourquoi Grenoble a-t-il décidé d'abandonner le trolleybus pour le tramway et fait-il un pas en arrière en décidant de renouer avec le trolleybus ? Déçu du tram ? Trop cher ?
Les lignes grenobloises sont prévues pour quelle année ?
Lyon a-t-il des projets de trolley ?
rafi a écrit:
Je n'ai jamais vu un autre intérêt au trolley que celui de l'environnement
rafi a écrit:Certes il était silencieux, spacieux mais niveau stabilité, c'était presque comme un bus.
Lyon-St-Clair a écrit:rafi a écrit:Certes il était silencieux, spacieux mais niveau stabilité, c'était presque comme un bus.
En même temps le Cristalis des fois c'est
djakk a écrit:ça tangue comme un bateau ?
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Anubis et 1 invité