Comme souvent, c'est impossible tant que personne ne l'a fait.
La vraie raison, c'est plutôt que ce n'est pas une priorité, donc on ne va pas dépenser des sous à étudier une solution pour un prolongement qui n'est pas la priorité.
cmoiromain a écrit:Comme souvent, c'est impossible tant que personne ne l'a fait.
La vraie raison, c'est plutôt que ce n'est pas une priorité, donc on ne va pas dépenser des sous à étudier une solution pour un prolongement qui n'est pas la priorité.
Doktor Villamos a écrit:cmoiromain a écrit:Comme souvent, c'est impossible tant que personne ne l'a fait.
La vraie raison, c'est plutôt que ce n'est pas une priorité, donc on ne va pas dépenser des sous à étudier une solution pour un prolongement qui n'est pas la priorité.
Exact, c'est parfaitement réalisable avec une platine tournante un peu comme les aiguillages du Translohr, par contre cet appareil de voie devra être manœuvré à chaque passage d'un tram d'un type différent...
otto a écrit:A vous lire on pourrait croire que c'est plus compliqué que d'envoyer un astronaute sur la Lune.
otto a écrit:A vous lire on pourrait croire que c'est plus compliqué que d'envoyer un astronaute sur la Lune.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité