acsAUTOROUTES a écrit:Parce que une ligne n'est pas utile sans prolongement.Ta ligne 3bis,elle est inutile parce qu'elle est doublée par 3 lignes de bus
(60,61 et 96),elle ne va pas dans des grands pôles,le matériel vieillit,etc.
Et puis,le Stade Charléty n'est pas si loin...
Je ne compte pas non plus aller à La Plaine St-Denis,ce serait inutile et il faudrait l'attribuer au T5.
Par contre Stade Charléty < > Place d'Italie ça serait bien
Le T6 ne serait pas utile ? Il permet juste de relier Vélizy, mal desservie par le train, à La Défense, entres autres. Vu la configuration du terminus du T6 à Châtillon, un prolongement paraît difficile sans opérer d'importantes modifications...Je ne connais pas très bien le secteur, mais Montrouge est désormais desservie par le métro et le sera encore mieux d'ici quelques années. Et pourquoi aller au stade Charléty ? A part le T3, qu'on pourrait attraper à n'importe quelle autre porte, il n'y a aucune correspondance intéressante, et je doute que la desserte du stade justifie à elle seule un prolongement du T6 hors évènements...
Quant à la M3bis, c'est un cas particulier ; on ne va pas refaire l'histoire du réseau de métro parisien...