Papyrus a écrit:Et pendant ce temps, la LINO prendrait encore un peu de retard, on parle de l'automne 2013!
guy21 a écrit:Et pendant ce retard de mise en service de la LINO, les transits est-ouest continueront de saturer les boulevards nord qui seront déjà bien encombrés par les circulations déviées des boulevards empruntés par le tram situés entre la gare de Dijon-Ville et la place de la République.
guy21 a écrit: Chasser la voiture du centre-ville, c'est le choix assumé de Rebsamen, mais il faut alors proposer une alternative crédible aux automobilistes et transporteurs (et pas au minimum un an après).
Enver a écrit:( pour le débat sur la Lino, viewtopic.php?f=49&t=4863&start=60 )
Rigil a écrit:Cette voie mixte représente quelle longueur environ ?
Maastricht a écrit:Le contenu de l'article a entre temps changé, et c'est maintenant Gare - Quétigny qui ouvrirait en premier, et ensuite Parc de Valmy - Chenôve ...
Maastricht a écrit: Du côté du méga-contrat (40 à 50 M€) pour le remplacement de la flotte de bus GNV par des hybrides, seuls Irisbus, Heuliez et Van Hool semblent être sur les rangs, leurs véhicules ayant été successivement testés par l'exploitant Divia.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité