otto a écrit:Certaines espèces marquent leur territoire, l'espèce écolo le fait avec des tramways...
Berges basses fermées, tramway sur les berges hautes... formidable. Ils sont au courant qu'il y a le projet de ligne 15 de Pont de Sèvres et Créteil L'Échat ?
Nérodiaman a écrit:Ca aurait dû être fait depuis longtemps. Après tout, à Nation se rencontrent 4 lignes de métro et la ligne A du RER et sera peut-être plus tard à l'origine d'autres lignes de tramways allant dans Paris intra-muros !
Enver a écrit:... dont la plupart ne seront d'ailleurs visiblement pas de vrais tramways !
otto a écrit:Enver a écrit:... dont la plupart ne seront d'ailleurs visiblement pas de vrais tramways !
Et heureusement. Je ne peux qu'espérer que le STIF saura établir les bonnes priorités et calmer les ardeurs de la ville.
ElConductor a écrit:T3a ou T3b ? Là est la question. Ou les deux ?
guy21 a écrit:otto a écrit:Enver a écrit:... dont la plupart ne seront d'ailleurs visiblement pas de vrais tramways !
Et heureusement. Je ne peux qu'espérer que le STIF saura établir les bonnes priorités et calmer les ardeurs de la ville.
Tout à fait: Paris est déjà assez bien équipée comme cela en infras de transport pour s'offrir le luxe de rajouter des lignes de tramway intra-muros. Ceci ne ferait qu'accentuer le contraste avec des territoires en banlieue bien moins dotés comme la frange est du 93.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité