Disturbman a écrit:Faut dire que c'était vraiment trop simple de laisser le RER B transporter les masses d'étudiants.
otto a écrit:Peut-être que si la ligne va à Orly, elle pourra inclure l'Orlyval qui serait mis au standard Neoval ? Il suffira de prolonger la ligne actuelle au delà d'Antony.
Disturbman a écrit:Il me semble bien que les deux systèmes sont trop différents pour pouvoir être interopérables.
En l'occurrence, c'est plutôt les fonds dédiées aux montages de projets innovants : on est plutôt dans le développement que dans la recherche, là .leolelionceau a écrit:C'eut été trop simple mon bon monsieur ! Et c'est dans ce genre de connerie que la recherche française investit !
Enver a écrit:super5 a écrit:Mis à part le métro, il faudra aussi une nouvelle route pour que le "Silicon" plateau de Saclay soit un projet crédible !
Justement, l'A126 est vraiment enterrée.
super5 a écrit:Enver a écrit:super5 a écrit:Mis à part le métro, il faudra aussi une nouvelle route pour que le "Silicon" plateau de Saclay soit un projet crédible !
Justement, l'A126 est vraiment enterrée.
Ensuite ils vont se retrouver devant le fait accompli : A86 & N118 saturées à mort.
super5 a écrit:Ensuite ils vont se retrouver devant le fait accompli : A86 & N118 saturées à mort.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité