Maastricht a écrit:Mais le conducteur se repose quand ? 2h de conduite ininterrompue en milieu urbain dense, ça va faire hurler, sans doute à juste titre, les syndicats sur le plan de la sécurité ...
Il y a une pause de régulation sur le tram de la Côte belge ?
Maastricht a écrit:Le prolongement vers Gennevilliers-Les Courtiles est bien dans les cartons à court terme, et un pont, ça s'élargit ...
Enver a écrit:Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part ...
Noisy - Asnières-Gennevilliers devrait être exploité d'un tenant. Au-delà (ie Val-de-Fontenay, a priori), on devrait avoir une ligne coupée en deux.
Nérodiaman a écrit:Entre Villejuif et Issy-Plaine il faut aussi une ligne de vrai tram qui serait ensuite prolongée jusqu'à Henri MARTIN en passant par Porte de Saint-Cloud et utilisant l'ancienne Petite Ceinture entre Porte d'Auteuil et Henri MARTIN où le terminus serait inséré en voie centrale entre les 2 quais du RER C ce qui donnerait une correspondance quai à quai. Le tronçon entre Porte de Saint-Cloud et Henri MARTIN serait commun avec le prolongement de T3 nécessaire- l'intérêt de tous devant passer devant les intérêts particuliers !
Nérodiaman a écrit: Tout simplement par les Maréchaux comme le reste du T3. Ca serait un tronçon commun aux 2 lignes. Sinon, le T3 passerait par le Pont du Garigliano et empruntrait la Rue de Versailles pour rejoindre la Porte de Saint-Cloud. Le Grand Tram arriverait à la Porte de Saint-Cloud par l'Avenue Pierre GRENIER. Actuellement, les Elus du XVIème sont plutôt contre le tram dans leur arrondissement mais ceux du XVIIème pour ce qui est du prolongement après Porte de la Chapelle de l'autre partie du T3 sont maintenant d'accord notamment pour desservir la future Cité Judiciaire des Battignoles alors qu'ils sont aussi de l'UMP. Je pense que ça viendra avec le temps et que ça peut aller plus vite qu'on le pense surtout s'il y a de nouveau un pétrole cher ce qui peut arriver à tout moment.
Nérodiaman a écrit:Tout ça, c'est bien triste. Je pense qu'il faudrait faire passer une loi où l'intérêt de tous prime sur les intérêts particuliers.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité