[ IdF ] Accident du RER B

Les transports collectifs en ville : bus, tram, métro ...

Messagepar Fantomas » Mar 10 Mar 2009 21:49

J'ai jamais vu un voyage organisé en car dans lequel on ne dit pas "le départ se fera à  telle heure et tant pis pour les retardataires".
Même si en pratique, on fait en sorte de ne laisser personne sur place, mais si tu dis "bon ben on part quand tout le monde est revenu", tu ne pars jamais car il y en a toujours qui traînent.

Inversons les rôles : le groupe est venu et repart en train, train qui part à  une heure déterminée et n'attendra pas les retardataires. Est-ce qu'on reprochera à  la SNCF d'être trop rigide sur les horaires si une poignée d'inconscients traverse l'autoroute pour ne pas rater le train, et passe sous un autocar ?
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2563
Enregistré le: Mer 23 Juil 2003 13:24
Localisation: Grenoble

Messagepar stortzmann » Jeu 19 Mar 2009 17:50

Ce sont quand même des jeunes qui sont mort... Mais n'étaient-ils pas sous la responsabilité d'adultes ???

J'ai vu un commentaire d'un riverain qui disait que quand il était jeune, ils jouaient sur les voies ferrées...
Il serait peut être temps d'arrêter de faire de la répression, mais le plus important est de responsabiliser les personnes pour leurs actes...
stortzmann
Sentier
Sentier
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 19 Mar 2009 16:03
Localisation: cergy

Messagepar bzh-99 » Jeu 19 Mar 2009 18:12

stortzmann a écrit:Il serait peut être temps d'arrêter de faire de la répression, mais le plus important est de responsabiliser les personnes pour leurs actes...


en même temps là  c'est le RER qui a fait de la répression... (OK je sors :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
bzh-99
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 1948
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008 18:28
Localisation: Finistère

Précédente

Retourner vers Transports en commun

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité