Doktor Villamos a écrit:Le T 6 et la D906 par des gens exigeants au niveau de vie plus élevé et de surcroît électeurs.
Mais aussi par les salariés des centres commerciaux Vélizy qui pour l'instant ne viennent pas du 93 vu que Vélizy n'est quasiment accessible qu'en voiture. Mais avec le T6, les trajets St denis M13 Châtillon T6 Vélizy pourraient augmenter le nombre de travailleurs du 93 à Vélizy.
Je ne suis donc pas d'accord avec l'argument du 93. Par contre entièrement d'accord sur les autres points :
- comme dit ci-dessus le T6 dessert Vélizy ce qui garantit une fréquentation importante
- la fréquentation est également augmentée par le désenclavement de Meudon La Forêt et du petit Clamart, la desserte de Béclère et le sera par la correspondance avec T10
- à la fréquentation s'ajoute la longueur
- et surtout l'articulation avec les voitures : Essayez de prendre la D906 aujourd'hui : depuis les travaux elle est embouteillée de partout ce qui risque d’entraîner un fort report de trafic mais aussi toujours des embouteillages pour ceux qui utilisent les voitures et les autres bus
- et enfin il est vrai que le T5 personne n'en parle alors que le T6 est plus médiatisé.
Ok Dark Green, retour au T10 !
avec http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Tra ... lamart.pdf