Prochaine étape le renforcement du tunnel sous la mairie d'Aubervilliers pour préparer le passage de la future ligne orange et la pose des supports des câbles et équipements dans le tunnel.
djakk a écrit:Déjà ! Pourtant la mise en service aura lieu en 2017.
Brad a écrit:Il est dommage que le prolongement jusqu'au RER B ne soit pas envisagé dans le SDRIF, même à long terme. Il serait même pertinent de continuer jusqu'à La Courneuve - 6 Routes pour assurer la correspondance avec la ligne T1 et les futures lignes 16 et 17 du Grand Paris Express.
djakk a écrit:Déjà ! Pourtant la mise en service aura lieu en 2017.
Brad a écrit:Il est dommage que le prolongement jusqu'au RER B ne soit pas envisagé dans le SDRIF, même à long terme.
djakk a écrit:Plus c'est lent, moins ça coûte cher (hors inflation).Brad a écrit:Il est dommage que le prolongement jusqu'au RER B ne soit pas envisagé dans le SDRIF, même à long terme.
Ça serait tellement bien, je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait Je peux imaginer plusieurs raisons (surcharge du métro à cause des passagers provenant du rer B, ou difficultés techniques) mais il faudrait que ça soit dit officiellement …
d’ici fin 2014 débutera le chantier de construction des deux nouvelles stations : Aimé Césaire et Mairie d’Aubervilliers.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : jml13 et 1 invité