Sur la carte des correspondances de la société du Grand Paris, on trouve de nombreux TCSP dont celui le long de l'A10 entre la gare de Massy et Courtaboeuf qui était déjà mentionné par le STIF)
(http://www.stif.info/les-developpements ... on/59.html);
Je pense que les lignes 91.02 (qui emprunterait ce TCSP) et 91.03 doivent à l'occasion être transformés en BHNS avec fréquences augmentées et circulation les WE.
Leurs parcours seraient aussi modifiés :
la 91.02, après la desserte de dourdan et briis sous forges desservirait un parc relais aux Ulis puis Courtaboeuf avant de revenir sur l'A10 (avec éventuellement en complément une ligne express qui ne quitterait pas l'a10 et ne circulerait que la semaine comme actuellement)
la 91.03 quitterait la 91.02 à Courtaboeuf qu'elle desservirait plus profondément avant de desservir le guichet, corbeville et saclay-sud)
ce TCSP serait également emprunté par une ligne se limitant à Courtaboeuf Massy
voilà ce que ça donne :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 38173&z=12
Autre possibilité : la desserte par l'actuelle 91.02 du parc relais puis retour sur l'A10 et utilisation du TCSP
et création d'une ligne parcrelais/Ulis/ Courtaboeuf/Massy avec parcours de la 91.03 identique à celui proposé ci-dessous
Je pense que ce TCSP ne devrait pas forcément être prolongé à Briis sous forge (cf topic consacré)