CG a écrit:Je trouverais personnellement dommage d'avoir une ligne 15A, entre La Défense et Noisy Champs, et une ligne 15B, entre Champigny et La Défense... comme nous avons aujourd'hui une ligne 2 et une ligne 6 dans Paris.
Enver a écrit:Rien n'empêche de faire des partiels en effet (la spirale est interopérable).CG a écrit:Pour la ligne 15, celle-ci est beaucoup plus éloignée du centre ville et donc beaucoup plus longue...
Et, encore une fois, c'est une ligne automatique, ...
CG a écrit:En regardant de nouveau les implantations des stations, je vois pour la station "St Denis Pleyel" une correspondance avec la ligne 13... pourtant il n'y aucun couloir de correspondance prévu justement avec la station "Carrefour Pleyel"... Ils seraient peut être alors intéressant que les lignes 15, 16 et 17 soient implantés à l'ouest des installations ferroviaires, et imaginer pourquoi pas que la ligne 14 soit implantée en aérien au-dessus des installations ferroviaires en gare passerelle faisant la jonction avec la gare du RER D.
adr a écrit:Pour rappel (tiré du DOCP de la ligne Orange) :
Je ne mets pas la variante d'implantation est parce que je ne pense pas qu'elle sera retenue en raison de la grand proximité avec La Plaine Stade de France.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité