YET a écrit:Ca va être impressionnant de croiser... mais surtout de doubler sur route traditionnelle. Pourvu qu'il y a ait un panonceau à l'arrière mentionnant la longueur.
basco - landais a écrit:YET a écrit:Ca va être impressionnant de croiser... mais surtout de doubler sur route traditionnelle. Pourvu qu'il y a ait un panonceau à l'arrière mentionnant la longueur.
le probleme sur une route traditionelle est que mis à part les creneaux de depassement, il ne sera pas possible de les doubler, vu que la vitesse est limité à 90 km/h, que (théoriquement), ces memes camions sont limités à 80 mais roulent à 90, donc on restera derrière
flogo a écrit:basco - landais a écrit:YET a écrit:Ca va être impressionnant de croiser... mais surtout de doubler sur route traditionnelle. Pourvu qu'il y a ait un panonceau à l'arrière mentionnant la longueur.
le probleme sur une route traditionelle est que mis à part les creneaux de depassement, il ne sera pas possible de les doubler, vu que la vitesse est limité à 90 km/h, que (théoriquement), ces memes camions sont limités à 80 mais roulent à 90, donc on restera derrière
Hum... Va y'avoir des pétages de plombs de la part de nombreux automobilistes!
Biglower a écrit:Ou alors il faudra leur interdire d'emprunter le réseau secondaire hormis desserte locale bien sûr.
flogo a écrit:Hum... Va y'avoir des pétages de plombs de la part de nombreux automobilistes!
yzyves a écrit:Faudrait savoir quand meme ! ... On met les camions sur les trains ou on les laisse sur les routes ??? ...
Pas d'hommes politiques pour prendre une direction claire ??? ... Qu'il soit vert ou pas !!!
basco - landais a écrit:YET a écrit:Ca va être impressionnant de croiser... mais surtout de doubler sur route traditionnelle. Pourvu qu'il y a ait un panonceau à l'arrière mentionnant la longueur.
le probleme sur une route traditionelle est que mis à part les creneaux de depassement, il ne sera pas possible de les doubler, vu que la vitesse est limité à 90 km/h, que (théoriquement), ces memes camions sont limités à 80 mais roulent à 90, donc on restera derrière
Les monstres de la route vont bientôt rouler en France. Les méga-camions de soixante tonnes viennent de recevoir l'autorisation de la commission européenne de circuler. Ces poids lourds présentent des dimensions hors norme puisqu'ils peuvent mesurer jusqu'à 25,25 mètres.
Jusqu'à présent, la circulation entre les différents états membres de l'Union européenne de ces mastodontes de la route était interdite. Chaque pays pouvait en revanche autoriser leur circulation dans les limites de leur territoire. La France avait déjà autorisé la circulation des camions de 44 tonnes sur son sol. Désormais ceux de 60 tonnes pourront venir de l'étranger pour traverser l'Hexagone. ..."
mauzemontole a écrit:Comment défoncer les routes et énerver les automobilistes par la commission européenne en 10 leçons... La Commission Européenne, ce truc non élu qui nous impose ses propres règles...
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