G.E. a écrit:Il y a aussi la question de l'usure prématurée des chaussées...
flogo a écrit:Moi ça me donne tout de suite le goût d'un dernier accord cédé aux lobby routier, pour être plus concurrentiel face au rail...
Nono a écrit:G.E. a écrit:Il y a aussi la question de l'usure prématurée des chaussées...
Au contraire, j'avais lu il y a quelques semaines que ce serait bénéfique car le poids à l'essieu est plus faible.
Idem en terme de pollution puisque ces road trains peuvent transporter quasiment autant de volume que 2 semi-remorques classiques.
Alexandre a écrit:guy21 a écrit:Et sur nos nombreux rond-points, cela donnera quel résultat?
Ca risque d'être problématique non?
Maastricht a écrit:La maniabilité dans les virages serrés dépend surtout de la distance entre essieux (ainsi un bus articulé a moins de difficultés à prendre un rond-point, là un un standard risquera de mordre).
G.E. a écrit:Il y a aussi la question de l'usure prématurée des chaussées...
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