[ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Discussion sur les politiques des transports, l'intermodalité, ...

Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar G.E. » Mar 20 Juil 2021 07:18

Encore un rapport Duron, mais sans financement et sans réelle volonté politique, il ne servira à rien.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar eomer » Ven 23 Juil 2021 20:57

tanaka59 a écrit:2) Préconisation d'une nouvelle taxe sur les pneus.

Pour encourager les automobilistes a rouler avec des pneus uses ?
Decidement, l'imagination de certains en matière de taxes est sans limite. Ils ne se calment jamais.

tanaka59 a écrit:3) L'autre taxe est le remplacement de la TICPE par une taxe kilométrique. L'application au parc automobile thermique actuellement étant jugée trop compliquée, la taxe est belle est bien à l'étude pour le parc électrique par contre.

Ah...une taxe au kilomètre maintenant: mais quelle imagination, mes aïeux, quelle imagination !
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar YET » Sam 24 Juil 2021 21:45

Je le suis toujours demandé, vu que le fuel domestique est moins taxé que le gazole routier , comment ils n'ont pas pensé taxer différemment le kWh des convecteurs et le kWh des vehicules électriques. Ce serait logique, non? :) :D :D
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar gavatx76 » Sam 24 Juil 2021 22:00

Ca viendra...
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar basco - landais » Dim 25 Juil 2021 09:13

YET a écrit:Je le suis toujours demandé, vu que le fuel domestique est moins taxé que le gazole routier , comment ils n'ont pas pensé taxer différemment le kWh des convecteurs et le kWh des vehicules électriques. Ce serait logique, non? :) :D :D


C'est déjà prévu ...
Lors de l'installation de mon compteur Linky, le technicien a évoqué le problème, non des taxes, mais du raccordement d'une prise dédiée à la recharge d'un véhicule électrique qui serait, suivant ses dires, fortement recommandée pour pouvoir distinguer une recharge d'un usage courant
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar tanaka59 » Dim 25 Juil 2021 11:28

Bonjour,

basco - landais a écrit:C'est déjà prévu ...
Lors de l'installation de mon compteur Linky, le technicien a évoqué le problème, non des taxes, mais du raccordement d'une prise dédiée à la recharge d'un véhicule électrique qui serait, suivant ses dires, fortement recommandée pour pouvoir distinguer une recharge d'un usage courant


Surtout que pour utiliser la charge d'une VE il faut un prise de type industrielle (dite pentaphasée ou tétrapolaire) : https://www.lelectricien.net/207-prise-tetrapolaire . C'est de 230 à 400 Volts.

Par rapport au compteur il y a un donc une dérivation . Le réseau domestique étant sur 230 Volts maxi
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar fredo_chato » Lun 26 Juil 2021 07:59

tanaka59 a écrit:Bonjour,

basco - landais a écrit:C'est déjà prévu ...
Lors de l'installation de mon compteur Linky, le technicien a évoqué le problème, non des taxes, mais du raccordement d'une prise dédiée à la recharge d'un véhicule électrique qui serait, suivant ses dires, fortement recommandée pour pouvoir distinguer une recharge d'un usage courant


Surtout que pour utiliser la charge d'une VE il faut un prise de type industrielle (dite pentaphasée ou tétrapolaire) : https://www.lelectricien.net/207-prise-tetrapolaire . C'est de 230 à 400 Volts.

Par rapport au compteur il y a un donc une dérivation . Le réseau domestique étant sur 230 Volts maxi


Le rechargement domestique est surtout plus lent que le rechargement en borne car les puissance souscrites en individuel sont généralement de l'ordre de 6 à 9kVA et que la puissance des prises à installer pour une recharge est limitée par la réglementation pour suivre les contraintes techniques nottamement lorsque les installations électriques sont vétustes.

En pratique le linky peut ne pas savoir ce que vous consommez à condition de s'équiper, l'ajout de filtre anti-CPL et d'onduleurs peut permettre de lisser les appels de puissances et de "nettoyer" votre conso élec rendant indetectable l'usage.
Cela est encore plus vrai chez les personnes équipées de panneau solaires avec stockage batterie, les plages de consommations et les profils d'usage séloignent alors des "standards" des usagers et ne permettent pas d'identifier quel électron circule dans quel appareil.

Je ne suis pas inquiet quand à une taxe spécifiquement calculée par le linky.
Par contre une augmentataion globale du prix du kW.h ou une taxe forfaitaire sur les véhicules élec ne serait pas impossible...mais seulement quand une majorité auront sauté le pas et que le retour en arrière ou la constestation seront difficiles.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar Samib » Lun 26 Juil 2021 21:37

pour utiliser la charge d'une VE il faut un prise de type industrielle (dite pentaphasée ou tétrapolaire)


Pentaphasée jamais entendu parler. Les phases dans tes prises il y en a 3 pas 5. Par contre 5 briches en effet si tu rajoutes neutre et terre mais ça c'est utile pour raccorder plusieurs appareils derrière.

Ce qui est utile pour augmenter la puissance c'est juste les 3 phases qui permettent de passer de 220 V à 380 V effectifs. Dans ce cas là le neutre ne sert plus, on connait bien ça en agriculture mais sans doute aussi en industrie. Par contre ça ce serait possible théoriquement à domicile, le triphasé existait mais c'est de moins en moins le cas, donc pour utiliser ce type de connexion à domicile il faudrait revoir les abonnements des gens.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar cmoiromain » Jeu 29 Juil 2021 16:15

Le triphasé arrive toujours dans tous les logements je crois, c'est juste que quand on utilise un compteur monophasé on n'utilise que deux des trois phases pour se raccorder. Pratiquement personne n'a d'abonnement triphasé parce que ça coûte plus cher et que pour un usage domestique on n'a pas besoin d'une telle puissance, mais ça reste tout à fait possible de prendre un abonnement triphasé avec un compteur adéquat, pour pouvoir derrière installer une prise maréchal pour recharger sa voiture plus vite.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar Samib » Jeu 29 Juil 2021 21:14

Le problème du triphasé à domicile c'est que ta puissance d'abonnement se trouve divisée sur les 3 phases et qu'il faut équilibrer l'installation intérieure. Sinon ça disjoncte à tout bout de champ. Ma frangine avait ça quand ils ont acheté sur la banlieue lilloise (si j'ai bien compris c'était courant par là bas) ils sont repassé au monophasé.

Et pour les systèmes de recharge de véhicules je ne sais pas comment ça marche mais même en monophasé avec le cablage correct et la prise spécifique tu peux avoir pas mal de puissance je pense.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar eomer » Ven 30 Juil 2021 21:20

fredo_chato a écrit:Le rechargement domestique est surtout plus lent que le rechargement en borne car les puissance souscrites en individuel sont généralement de l'ordre de 6 à 9kVA et que la puissance des prises à installer pour une recharge est limitée par la réglementation pour suivre les contraintes techniques nottamement lorsque les installations électriques sont vétustes.

Le but du rechargement domestique c'est de s'effectuer la nuit: une durée de l'ordre de 8h00 est parfaitement acceptable dans ce cas.
Le succès de la transition vers le véhicule électrique repose justement sur les recharges lentes et nocturnes: cela permet d'utiliser la capacité de production des centrales nucléaires qui est actuellement sous exploitée en heures creuses. Par contre, si les automobilistes effectuent majoritairement des recharges rapides en heures de pointe, il faudra utiliser des centrales thermiques.

On a donc tout intérêt a ne pas augmenter le prix du KWH domestique et à facturer plus cher celui des bornes de recharges publiques, surtout lorsqu'elles sont utilisées aux heures de pointe.

Enedis devient vraiment casse-c... avec sa puissance électrique calculée en KVA alors que l'unité légale est le KW. Pour l'instant, ils doivent facturer uniquement des KWH mais cela pourrait changer: attention au fameux Cos Phi qui correspond au déphasage entre intensité et tension. Il varie de 0 à 1 et peut être très pénalisant sur certains appareils.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar tanaka59 » Lun 30 Aoû 2021 21:57

Bonsoir,

https://www.lavoixdunord.fr/1062727/art ... e-au-plomb

Plus aucun pays ne vend d’essence au plomb

L’essence au plomb n’est plus utilisée dans aucun pays du monde, a annoncé lundi l’ONU, saluant une « étape majeure » qui permettra de sauver chaque année plus d’1,2 million de vies et d’économiser plus de 2 400 milliards de dollars.

Près d’un siècle après les premiers avertissements sur les effets toxiques de l’essence au plomb, l’Algérie, dernier pays à utiliser ce carburant, a épuisé ses stocks le mois dernier, a déclaré le PNUE.

« L’application réussie de l’interdiction de l’essence au plomb constitue une étape majeure pour la santé dans le monde et pour notre environnement », s’est félicité Inger Andersen, directrice exécutif du Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), dont le siège est situé dans la capitale kényane Nairobi.

La disparition de ce carburant marque « la fin d’une ère toxique », a souligné dans un communiqué Thandile Chinyavanhu, en charge des campagnes de Greenpeace sur le climat et l’énergie pour l’Afrique.
Une centaine de pays il y a 20 ans

« Cela montre clairement que si nous pouvons éliminer progressivement l’un des combustibles polluants les plus dangereux du XXe siècle, nous pouvons éliminer absolument tous les combustibles fossiles », a-t-elle ajouté.

Il y a encore 20 ans, plus d’une centaine de pays utilisaient l’essence au plomb, malgré des études scientifiques la pointant comme cause de morts prématurées, d’effets néfastes sur la santé et de pollution de l’air et des sols.

La première alerte a été donnée en 1924, lorsque des dizaines de travailleurs ont été hospitalisés et cinq déclarés morts après avoir souffert de convulsions dans une raffinerie du New Jersey (États-Unis). Néanmoins, jusqu’aux années 1970, presque toute l’essence vendue dans le monde contenait du plomb.

Lorsque le PNUE a lancé sa campagne en 2002, plusieurs grandes puissances, comme les Etats-Unis, la Chine et l’Inde, avaient déjà cessé d’utiliser ce carburant. Mais il est resté largement utilisé dans les pays à faible revenu.
Un premier pas

En 2016, après que la Corée du Nord, la Birmanie et l’Afghanistan ont cessé de vendre de l’essence au plomb, seule une poignée de pays exploitaient encore des stations-service fournissant ce carburant. L’Algérie a finalement suivi l’Irak et le Yémen parmi les derniers pays à s’en affranchir.

Le PNUE estime dans un communiqué que l’éradication de l’essence au plomb « évitera plus de 1,2 million de décès prématurés par an, augmentera les points de QI chez les enfants, économisera 2 440 milliards de dollars (2 034 milliards d’euros) à l’économie mondiale et réduira le taux de criminalité ».

Mais, ajoute le PNUE, l’utilisation des combustibles fossiles en général doit être considérablement réduite pour freiner les effets du changement climatique, notamment face à la hausse exponentielle annoncée des ventes de véhicules routiers sur les marchés émergents.
Émissions mondiales de gaz à effet de serre en hausse

« Le secteur des transports est responsable de près d’un quart des émissions mondiales de gaz à effet de serre liées à l’énergie et devrait augmenter d’un tiers d’ici 2050 », a déclaré le PNUE, soulignant que 1,2 milliard de nouveaux véhicules seraient mis en circulation au cours des prochaines décennies.

« Cela comprend des millions de véhicules d’occasion de mauvaise qualité exportés d’Europe, des Etats-Unis et du Japon vers les pays à revenus intermédiaires et faibles revenus. Cela contribue au réchauffement de la planète et à la pollution de l’air et (est) susceptible de provoquer des accidents », a ajouté l’organisme.

Cette annonce intervient quelques semaines après un rapport du groupe d’experts climat de l’ONU (Giec) début août décrétant une « alerte rouge pour l’humanité », alors que le réchauffement planétaire s’opère de manière plus grave et plus rapide que redouté.

La planète devrait atteindre le seuil des +1,5ºC dix ans plus tôt que que la précédente estimation du Giec en 2018.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar guy21 » Jeu 02 Sep 2021 15:25

https://www.lavoixdunord.fr/1062727/art ... e-au-plomb
La disparition de ce carburant marque « la fin d’une ère toxique », a souligné dans un communiqué Thandile Chinyavanhu, en charge des campagnes de Greenpeace sur le climat et l’énergie pour l’Afrique.
Une centaine de pays il y a 20 ans

« Cela montre clairement que si nous pouvons éliminer progressivement l’un des combustibles polluants les plus dangereux du XXe siècle, nous pouvons éliminer absolument tous les combustibles fossiles », a-t-elle ajouté.


On ne peut que se sastisfaire de la disparition du plomb tétraméthyle, additif autrefois utilisé pour augmenter l'indice d'octane des supercarburants.
Par contre, la dernière phrase de Mme Thandile Chinyavanhu est de la connerie en barre: il est stupide de conclure que si on a su remplacer un carburant par un autre, il serait tout aussi facile d'éliminer les carburants fossiles. Le saut technologique et psychologique n'est pas du tout de la même ampleur.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar Samib » Jeu 02 Sep 2021 17:19

En effet j'ai pensé exactement comme toi en lisant ça. Mais bon cette personne représente Greenpeace, désolé d'être cash mais il ne faut pas trop demander de trop réfléchir aux gens qui représentent cette structure qui pour moi dit et fait beaucoup plus de mal que de bien sous couvert d'un objectif louable qu'est l'écologie.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar tanaka59 » Ven 03 Sep 2021 13:00

Bonjour,

Le contrôle technique moto est bel et bien retoqué ...

https://www.lavoixdunord.fr/1064321/article/2021-09-03/le-controle-technique-des-deux-roues-tel-qu-il-etait-envisage-est-abandonne

Le contrôle technique des deux-roues «tel qu’il était envisagé», est abandonné

Après plusieurs années de reports, côté gouvernement, et de manifestations, côté motards, le contrôle technique « administratif » qui devait être mis en place « n’existera pas » affirme le ministre des Transports.

Cet été, un décret publié au Journal officiel instaurait le contrôle technique obligatoire tous les deux ans pour les deux-roues motorisés à partir de 2023. Une mesure obligatoire au niveau européen mais longtemps repoussée en France et qui provoque la colère des motards. Mais le lendemain, Emmanuel Macron surprend en suspendant cette mesure sine die.

Interrogé ce vendredi sur RMC, le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari a indiqué que ce contrôle technique, « tel qu’il était envisagé » ne serait pas mis en place. Pour se conformer à la directive européenne, il y a d’autres voies que le contrôle technique classique, a expliqué le ministre qui dit vouloir sortir des « logiques administratives ». « L’objectif est de faire mieux et plus simple », tout en répondant aux objectifs de sécurité et de normes environnementales. Fin août, Emmanuel Macron avait déjà justifié la suspension de la mesure en estimant qu’il ne fallait pas « rajouter des contraintes ».

Côté sécurité, le ministre va en discuter avec les fédérations d’usagers, il devrait s’agir notamment d’un module de sécurité renforcé dans le permis de conduire. Côté environnement, plusieurs mesures sont à l’étude, l’une d’elles consistera à accompagner les propriétaires de scooters vers la transition électrique.

Mais le ministre a été clair : « Le contrôle technique administratif qui consiste à aller dans un endroit, payer 50 euros et recevoir un petit tampon : ça n’existera pas ».


Plusieurs choses me gènent :

1) Tout véhicule motorisé est censé subir un contrôle technique par une autorité de "certification", histoire de s'assurer qu'on a pas de poubelle roulante.

L'argument qui consiste a dire "oui mais, j'entretiens bien mon deux" est tout de même gonflé ... Un motard peut aussi rouler en voiture ... En suivant donc la logique de "oui mais" d'exonération , en tant qu'automobiliste je peux donc m’abstenir par choix de ne pas passer le CT alors ? Donc de dire "oui mais" aux fdo en cas de contrôle ? L'amende et l'immobilisation faute de CT eux ne seront pas des "oui mais" ...

Avis purement perso , tout le monde doit être logé à la même enseigne : 2 et 4 roues.

2) En laissant une aberration de la sorte :

> pour les 2 roues français (en particulier ceux des départements frontaliers) : risque de ne plus pouvoir rouler dans un autre pays de l'UE (amende, immobilisation, entrave à la mobilité, absence de couverture assurantielle, risque pénal et juridique )

> faute de CT de grosses difficultés pour acheter / vendre un 2 roues entre la France et un autre pays de l'UE

> risque pénale en cas d'accident à l'étranger car l'assurance pourrait refuser de couvrir un sinistre faute de CT ; comment prouver qu'une pièce lâche par manque d'entretien faute de contrôle en centre ? quid des répercussions financières et pénales si l'usager du 2 roues doit payer des indemnités faute de couverture assurantielle ?

Entretenir quelque chose soi même ne garantit pas une absence de risque sécuritaire ou d'incident ...
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar basco - landais » Ven 03 Sep 2021 13:10

Retoquage purement politiquement correct
le lobby des motards a encore frappé. :roll:
Deux poids, deux mesures ...
Le code de la route et autres mesures ne sont pas les mêmes pour les utilisateurs du bitume.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar Samib » Ven 03 Sep 2021 15:36

le ministre a écrit:Le contrôle technique administratif qui consiste à aller dans un endroit, payer 50 euros et recevoir un petit tampon : ça n’existera pas

Qu'est ce que c'est que cette citation !! Si Djebbari a vraiment dit ça c'est vraiment de l'incompétence. A ce moment là on supprime aussi le CT des voitures.
Et surtout les responsables de centre doivent être bien énervés, ils sont assimilés à de simples gratte papiers qui prennent 50 € pour un tampon, Or que je sache pour mettre ce tampon ils font de vrais contrôles. le contrôle technique n'est pas qu'administratif .

On peux critiquer la multiplication des points de contrôles, de plus en plus stricts, avec un prix à la hausse aussi; mais dans le principe le fait de contrôler les points de sécurités et pollution par quelqu'un d'indépendant qui ne fera pas de réparations et qui suis une procédure officielle, moi ça me semble pas idiot du tout, et je ne vois pas pourquoi les 2 roues en serait exonérés.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar eomer » Ven 03 Sep 2021 17:56

Samib a écrit: dans le principe le fait de contrôler les points de sécurités et pollution par quelqu'un d'indépendant qui ne fera pas de réparations et qui suis une procédure officielle, moi ça me semble pas idiot du tout

Dans le principe oui.
Dans la pratique, comme la très grande majorité des points de contrôle donnent désormais lieu à contre-visite (alors qu'au départ cela ne devait concerner que le freinage, les pneumatiques et la direction), on effectue dans la même journée, et sans intervention du client, la révision, le contrôle et le devis pour les éventuelles réparations.
Lorsque le centre de contrôle se situe à proximité immédiate du concessionnaire, c'est plus facile.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar tanaka59 » Ven 03 Sep 2021 21:41

Bonsoir,

Faute de CT pour les deux roues, les assurances vont en profiter pour augmenter les tarifs. Un véhicule sans CT qui circule , l'assurance ne peut pas en connaitre l'état.

Prendre le "risque" de couvrir un risque assurantiel d'un véhicule dont on ne connait pas l'état , va couter plus cher ...

Les assurances ne sont pas des "bon samaritain" . Celles ci vont considérer que le risque de sinistre est plus élevé qu'un véhicule contrôlé

Le 50 € d'économie du CT sera perdu en frais d'assurance au final.
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Re: [ Taxes ] Taxes liées aux transports routiers

Messagepar tanaka59 » Sam 11 Sep 2021 20:55

Bonsoir,

Voici où nous mène la privatisation à outrance du stationnement : risque de "pistage" par un inconnu qui trouverait un moyen de saisir un numéro de plaque qui n'est pas à lui. Puis de suivre la géolocalisation de la voiture via la réception de notifications ... C'est la porte ouverte à toutes les dérives (vol de voiture entre autre ... ).

https://www.francesoir.fr/societe-trans ... ux-hackers

Danger avec les parcmètres connectés : les données sont exposées aux hackers

Le principe des horodateurs connectés peut rendre le paiement des places de parking beaucoup plus simple. Il suffit d’entrer son numéro de plaque d’immatriculation dans la machine, et l'horodateur, à l'aide d’une application mobile, indique en direct à l’utilisateur combien de temps ​​il reste avant la fin du stationnement pour qu’il puisse modifier la durée en fonction de ses besoins. C’est une innovation très pratique, mais attention : lorsque l'on donne une autre plaque d’immatriculation que la sienne à l’application, elle indique où la voiture est garée ! Cela peut permettre à des malfaiteurs de suivre et surveiller les voitures et leurs passagers…

Certaines applications d'horodateur pourraient être détournées par des inconnus pour les surveiller

Comme l’explique Laurent Schmidt dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, après s’être un jour garé avec un ami et avoir enregistré sa plaque et celle de son ami sur la même application, il a continué à recevoir tous les mouvements de cette autre voiture les jours suivants. Cela pose un important problème de sécurité. En effet, en répétant l'expérience, il a pu confirmer que l’application d’horodateur connecté ne vérifie à aucun moment que la plaque d’immatriculation enregistrée appartenait à la personne qui l’utilisait. À cause de cette faille, ces informations pourraient servir à des voleurs qui veulent savoir où est garée la voiture et pour combien de temps.

“La faille est énorme, le risque est extrêmement grave”

Des villes ont déjà rendu incontournables ce système de paiement par application, et si c’est le cas chez vous, vous risquez d'être surveillés par des "prédateurs" qui pourront suivre vos mouvements. “La faille est énorme, le risque est extrêmement grave”, alerte Laurent Schmidt, qui a contacté la compagnie présentant cette faille et attend des réponses de l’entreprise pour qu’une solution soit trouvée.
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