Site Web des TP en France

Cartes routières, revues et livres, sites internet, ...

Site Web des TP en France

Messagepar Antoine » Ven 14 Nov 2003 19:03

Juste pour faire un peu la promo d'un site web dont j'ai réalisé une (toute) petite partie. Ce site à  pour vocation de faire connaitre les TP en France, cé d les réalisations, les métiers, les techniques...Il a été mis en ligne assez il y a pas longtemps et est régulièrement actualisé. Il a pour but de devenir à  terme une réference ds la domaine des TP ( mais il faut encore un peu de temps...)
http://www.planete-tp.com
Antoine
 

Messagepar Alexandre » Ven 14 Nov 2003 19:10

Très bon site!!! Sinon, est-ce que tu as des photos d'autoroute?
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Admin
Admin
 
Messages: 12665
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002 20:35
Localisation: Val de Marne

Messagepar kleems » Ven 14 Nov 2003 21:16

Oui très bon site! Mais il faudra, dans un futur proche, qu'ils pensent à  changer leurs citations. Je m'explique : "le pont sur la Truyère, sur l'autoroute A75 reliant Paris à  Montpellier, est sans aucun doute l'ouvrage le plus élégant du tracé"
kleems
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 913
Enregistré le: Dim 14 Sep 2003 17:41

Re: Site Web des TP en France

Messagepar rolex » Ven 14 Avr 2006 19:29

Antoine a écrit:Juste pour faire un peu la promo d'un site web dont j'ai réalisé une (toute) petite partie. Ce site à  pour vocation de faire connaitre les TP en France, cé d les réalisations, les métiers, les techniques...Il a été mis en ligne assez il y a pas longtemps et est régulièrement actualisé. Il a pour but de devenir à  terme une réference ds la domaine des TP ( mais il faut encore un peu de temps...)
http://www.planete-tp.com


Tiens dans la rubrique des photos, certains pourraient soumettre les leurs.
(Dsl de faire ressusciter un vieux message)
Avatar de l’utilisateur
rolex
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1102
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005 13:36
Localisation: Toulouse


Retourner vers Cartes, littérature et web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité