benj a écrit:Toujours pas de pmv prévu sur la N104N?
jylb a écrit:Est-ce vraiement utile de poser des PMV qui ne fonctionnent que quelques jours par an ?
Je passe régulièrement devant celui de la RD444 qui est supposé afficher la situation sur la N118. Il ne fonctionne presque jamais : son absence ne changerait pas grand-chose.
Alexandre a écrit:La DiRIF va engager prochainement un programme de pose d'environ 50 PMV dit Hors Autoroute, principalement le long des axes A1, A3, A6 et A86.
jml13 a écrit:Alexandre a écrit:La DiRIF va engager prochainement un programme de pose d'environ 50 PMV dit Hors Autoroute, principalement le long des axes A1, A3, A6 et A86.
La logique de cette phrase m'échappe malgré de longues recherches![]()
Quant aux axes déjà équipés, les étoffer coûte beaucoup moins cher que d'en équiper de nouveaux (boucles de comptage et réseau déjà en place).
jml13 a écrit:Donc, ce seraient des PMV implantés sur les accès aux autoroutes citées, je comprends mieux, merci.
Alexandre a écrit:La DiRIF va engager prochainement un programme de pose d'environ 50 PMV dit Hors Autoroute, principalement le long des axes A1, A3, A6 et A86.
17/07/15 à 16:25 : FLASH/Circulation difficile sur la N104 intérieure entre A4 (Collégien) et la N4 (Pontault-Combault)
_______Flash N°1180174-Evolution N°6_______
Circulation difficile entre les échangeurs : A4-D499-N104/Lognes et N104-N4/Pontault (N4)
Cause :
Longueur de l'itinéraire : 5 km
Temps de parcours actuel : environ 00h09 mn
Temps de parcours de référence : 00h11 mn
Retourner vers Cartes, littérature et web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité