Alexandre a écrit:bzh-99 a écrit:merci de la précision. Simple problème technique et d'investissement donc... Dans les grands axes manquant on a aussi la RN 4, sans compter les grosses RD et tous les tronçons dont les données (non collectées ?) ne s'affichent pas sur les autoroutes et VE de proche couronne... Un jour peut-être...
Le périmètre de Sytadin et de Sirius couvre et est amené à couvrir les grandes radiales, ainsi que les 3 rocades parisiennes. Dans le meilleur des cas, Sytadin pourra couvrir les radiales concédées, comme c'est actuellement le cas sur l'A10, mais ce n'est qu'une supposition personnelle...
Donc pour les N10, N4, N6 ou autres départementales, il y a peu de chances je pense...
Julien94 a écrit:Pour les parties grises (A3 entre Bondy et l'A1, A104 entre A1 et N2...) ce sont des pannes de matériels (ET ça fait depuis longtemps que c'est en panne).
Julien94 a écrit:La N12 avait pris de la couleur pendant peu d'heures le 8 décembre 2010 en direction de Paris entre Jouars-Pontchartrain et l'A12.
Julien94 a écrit:Sur la carte, les routes qui sont en gris foncé sont en réalité en gris. (oh la N184, N10, N330, N36, N12, N186, N13, N14, N3, N2, N104 nord, A140, A6 entre Villabé et la N337)
Julien94 a écrit:Il y a un problème sur la section SAPN de l'A14 (ex : véhicule en panne au péage de Montesson c'est indiqué sur la carte d'Autoroutes Trafic, ce n'est pas indiqué sur la carte de Sytadin), idem sur l'A4 sur la section SANEF.
super5 a écrit:Nouvelle cartographie pour Sytadin lancée aujourd'hui.
Pour zoomer, la mollette suffit
zabadu a écrit:Concernant les zones pour lesquelles les informations sont "non disponibles", est-ce à cause de dysfonctionnements, ou simplement parce que la portion n'est pas équipée de boucles/caméras/etc?
Par ailleurs ne serait-il pas intéressant d'agréger les infos obtenues par les opérateurs mobiles, et autres applis Tomtom, qui font du "crowd-sourcing"?
Alexandre a écrit:zabadu a écrit:Concernant les zones pour lesquelles les informations sont "non disponibles", est-ce à cause de dysfonctionnements, ou simplement parce que la portion n'est pas équipée de boucles/caméras/etc?
Par ailleurs ne serait-il pas intéressant d'agréger les infos obtenues par les opérateurs mobiles, et autres applis Tomtom, qui font du "crowd-sourcing"?
Le réseau d'IDF a été victime de nombreux actes de vandalismes qui encore aujourd'hui ont un impact sur l'information trafic. Les réparations à mener sont à la fois lourdes et coûteuses. Prochainement, des zones devraient apparaître ou revenir (N12, N104 Est).
Quant aux opérateurs mobiles ou autres, d'une part leurs données sont très chères, et de plus elles ne répondent pas forcément aux besoins du gestionnaire.
super5 a écrit:Alexandre a écrit:zabadu a écrit:Concernant les zones pour lesquelles les informations sont "non disponibles", est-ce à cause de dysfonctionnements, ou simplement parce que la portion n'est pas équipée de boucles/caméras/etc?
Par ailleurs ne serait-il pas intéressant d'agréger les infos obtenues par les opérateurs mobiles, et autres applis Tomtom, qui font du "crowd-sourcing"?
Le réseau d'IDF a été victime de nombreux actes de vandalismes qui encore aujourd'hui ont un impact sur l'information trafic. Les réparations à mener sont à la fois lourdes et coûteuses. Prochainement, des zones devraient apparaître ou revenir (N12, N104 Est).
Quant aux opérateurs mobiles ou autres, d'une part leurs données sont très chères, et de plus elles ne répondent pas forcément aux besoins du gestionnaire.
Et quid des infos des autoroutes concédées ?
lucienmathurin a écrit:Laisses - lui un commentaire pour qu'il rectifie.
http://transports.blog.lemonde.fr a écrit: La Dirif essaie de promouvoir l'intermodalité et les parkings-relais. En clair, il s'agit d'amener les automobilistes à abandonner leur véhicule à proximité d'une gare de RER. Pour faciliter ce transfert, "les prochains départs des trains pourraient être annoncés sur le parking", signale le responsable.
marsupilud a écrit:http://transports.blog.lemonde.fr a écrit: La Dirif essaie de promouvoir l'intermodalité et les parkings-relais. En clair, il s'agit d'amener les automobilistes à abandonner leur véhicule à proximité d'une gare de RER. Pour faciliter ce transfert, "les prochains départs des trains pourraient être annoncés sur le parking", signale le responsable.
Je pense qu'il faut être plus ambitieux que ça encore : si on est dans le parking, c'est qu'on a déjà jugé que le prochain départ du train va nous rendre le trajet plus facile, et que le "processus" d'intermodalité est déjà engagé. Il serait nettement plus efficace et incitatif d'indiquer directement sur les autoroutes, à l'approche des parkings relais, non seulement les prochains départs, mais pourquoi pas également le temps de parcours par train jusqu'à Chatelet, Saint-Lazare, La Défense... ou l'heure d'arrivée prévue à ces destinations.
lopga a écrit:Nouvelle version sous IOs
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