[ Web ] Blog sur les transports

Cartes routières, revues et livres, sites internet, ...

Messagepar etienne25 » Lun 02 Mar 2009 22:01

allez voir ce site, i a du nouveau et la presention a été refaite, c'est beaucoup plus lisible! :D J'y vais souvent et je le trouve super, pour participer a son avancement envoyer vos photos qu'il soit encore plus complet ! Je vous aiderai aussi pour vos articles en apportant des infos des que j'en aurai!
etienne25
 

Messagepar TOMAS » Lun 24 Aoû 2009 21:53

Encore une nouvelle modification => http://pagesperso-orange.fr/actu.route.rail/
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Messagepar Fabien » Lun 24 Aoû 2009 22:49

Oui, très bon site sur lequel il faut aller. Routes, Autoroutes, TGV, TER et tramways, en France, et dans le monde. Je suis fier de participer à  l'amélioration de ce site. ALLEZ YYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Sentier
Sentier
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 03 Nov 2007 15:21
Localisation: Saint-Louis (Haut-Rhin) à  800 m de Bâle (Suisse) et 3km de Weil am Rhein (Allemagne)

Messagepar Freak_des_Autoroutes » Dim 11 Oct 2009 12:31

Oh la la, tres biens Thomas et Jéjé64!! Bonnes blogs! Beaucoup d'information des autoroutes francais, et bien sur: Les projects de traveaux!! C'est tres intéressent de lire des projects au France!
Tres bonne travailles!! Allez-y! :wink:
Freak_des_Autoroutes
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 127
Enregistré le: Mer 12 Aoû 2009 15:03

Messagepar TOMAS » Sam 24 Oct 2009 09:44

Merci pour vos réponses ! C'est les vacances donc je vais y travailler un peu plus dessus.
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Messagepar Electzik » Lun 26 Oct 2009 10:20

Super le site, seul truc qui m'a déplu c'est l'interdiction de clic droit, car personnellement lorsque je veux défiler dans une page j'appuie sur la molette et je descend ou monte le curseur et sur ton site dès que j'effectue cette manip ça me met "clic droit interdit" alors que c'est un clic molette. D'autre part interdire le clic droit ne sert à  rien, il est très facile d'enregistrer des éléments sans passer par le clic droit.
Apart ça tu aurais aussi pu faire une section métro.

Bonne continuation. :wink:

EDIT : enfait ça le fait pas sur toutes les pages
Electzik
Route Communale
Route Communale
 
Messages: 66
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 11:13

Messagepar super5 » Lun 26 Oct 2009 18:28

Electzik a écrit:D'autre part interdire le clic droit ne sert à  rien, il est très facile d'enregistrer des éléments sans passer par le clic droit.

En explorant le code source ?
Avatar de l’utilisateur
super5
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 6109
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 11:29
Localisation: Environs de Paris

Messagepar bzh-99 » Lun 26 Oct 2009 19:39

super5 a écrit:En explorant le code source ?


plus simple : tu cherches dans les fichiers temporaires internet dans ta machine (et avant de refermer ta session internet).
Avatar de l’utilisateur
bzh-99
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 1948
Enregistré le: Lun 07 Juil 2008 18:28
Localisation: Finistère

Messagepar super5 » Lun 26 Oct 2009 20:21

bzh-99 a écrit:
super5 a écrit:En explorant le code source ?


plus simple : tu cherches dans les fichiers temporaires internet dans ta machine (et avant de refermer ta session internet).

Et c'est dans quel dossier ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
super5
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 6109
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 11:29
Localisation: Environs de Paris

Messagepar TOMAS » Lun 26 Oct 2009 22:11

Electzik a écrit:Super le site, seul truc qui m'a déplu c'est l'interdiction de clic droit, car personnellement lorsque je veux défiler dans une page j'appuie sur la molette et je descend ou monte le curseur et sur ton site dès que j'effectue cette manip ça me met "clic droit interdit" alors que c'est un clic molette. D'autre part interdire le clic droit ne sert à  rien, il est très facile d'enregistrer des éléments sans passer par le clic droit.
Apart ça tu aurais aussi pu faire une section métro.


Effectivement, le "clic droit interdit" ne sert à  rien donc je vais prochainement l'enlever car je vois que ça fait planter certain naviguateur :wink:
Pour ce qui est de la section Métro, j'en ai déjà  réflechi et je le ferait surement après avoir finit les autres sections mais il faut me laisser le temps car je suis maintenant seul à  le réalisé (Jéjé64 m'ayant abandonné...). Si quelqu'un veut m'aider, j'accepterais bien volontier.
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Re: [ Web ] Blogs sur les transports

Messagepar TOMAS » Sam 03 Avr 2010 10:37

Après le redémarrage du forum SARA, une mise à jour :
http://pagesperso-orange.fr/actu.route.rail/
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Re: [ Web ] Blog sur les transports

Messagepar TOMAS » Ven 25 Juin 2010 19:59

Bientôt une toute nouvelle mise à jour... Cela a été long mais les examens ne m'ont pas tellement permis d'avancer correctement. Merci de votre compréhension.
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Re:

Messagepar juju » Sam 26 Juin 2010 12:33

TOMAS a écrit:
Electzik a écrit:Super le site, seul truc qui m'a déplu c'est l'interdiction de clic droit, car personnellement lorsque je veux défiler dans une page j'appuie sur la molette et je descend ou monte le curseur et sur ton site dès que j'effectue cette manip ça me met "clic droit interdit" alors que c'est un clic molette. D'autre part interdire le clic droit ne sert à  rien, il est très facile d'enregistrer des éléments sans passer par le clic droit.
Apart ça tu aurais aussi pu faire une section métro.


Effectivement, le "clic droit interdit" ne sert à  rien donc je vais prochainement l'enlever car je vois que ça fait planter certain naviguateur :wink:
Pour ce qui est de la section Métro, j'en ai déjà  réflechi et je le ferait surement après avoir finit les autres sections mais il faut me laisser le temps car je suis maintenant seul à  le réalisé (Jéjé64 m'ayant abandonné...). Si quelqu'un veut m'aider, j'accepterais bien volontier.

Encore plus simple... Faire le clic droit (l'écriteau s'affiche, j'appuie sur OK... puis le menu s'affiche^^)
Avatar de l’utilisateur
juju
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 25 Avr 2009 21:46
Localisation: Pau

Re: [ Web ] Blog sur les transports

Messagepar TOMAS » Mar 28 Sep 2010 17:29

Après des mois d'inactivité, je suis de retour sur le Forum et le site va reprendre ses mises à jours avec plus de photos au programme.
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Re: [ Web ] Blog sur les transports

Messagepar TOMAS » Mer 17 Nov 2010 20:59

Au final, le site web va malheureusement s'arrêté un petit moment... :| Perte des données intégrales sur mon ordinateur à cause de la suppression du logiciel "Izispot".

Si quelqu'un est intéresser pour m'aider à le remettre à jour et apporter des informations, je veux bien vu que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.
TOMAS
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 17 Nov 2006 18:19
Localisation: Strasbourg mon amour

Précédente

Retourner vers Cartes, littérature et web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité