Ontheroadagain a écrit:Sans oublier les autoroutes marseillaises dans les "Taxi" : A7, A55, A50
Ontheroadagain a écrit:Je pense à un film récent (moins de 8 ans) avec François Cluzet sur le milieu autoroutier, je ne me rappelle par contre plus le titre ni la (les) autoroute(s) concernée(s) ?
acsAUTOROUTES a écrit:Ontheroadagain a écrit:Je pense à un film récent (moins de 8 ans) avec François Cluzet sur le milieu autoroutier, je ne me rappelle par contre plus le titre ni la (les) autoroute(s) concernée(s) ?
C'est "A l'origine".
Dj_Gogo_2000 a écrit:Dans l'Exercice de l'Etat, c'est quelle autoroute (ou voie express) qui a été utilisée dans le film comme autoroute en construction où le ministre fera un accident ? Edit : A406 à Mâcon
Ontheroadagain a écrit:Tiens j'y repense aussi, dans "La soif de l'or" Christian Clavier, Tsilla Chelton, puis Catherine Jacob et Philippe Khorsand se retrouvent sur une autoroute de l'Est (vu que ça se passe pas loin de la Suisse, c'est peut-être l'A41)
tanaka59 a écrit:Dans le film "Rien à déclarer " il y a un morceau d'autoroute A2 et de l'E42 en Belgique![]()
Ontheroadagain a écrit:"L'aile ou la cuisse" : restauroute de Rungis sur l'A106 (publicité des restauroutes fictifs Tricatel > imitent ceux de Jacques Borel)
FDH a écrit:C'est en Macédoine (ils l'ont dit hier soir dans l'émission de Ruquier)
eomer a écrit:Il ya deux panneaux dans la bande-annonce.
Le premier indique les distance de "Moustan, Palombier, Lyon, Marseille" et le second est une bifurcation avec d'un côté Dijon et de l'autre Marseille.
Moralité: éviter les voitures automatiques.
Retourner vers Cartes, littérature et web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité