[ Marseille ] Le site lepilote.com

Cartes routières, revues et livres, sites internet, ...

[ Marseille ] Le site lepilote.com

Messagepar jml13 » Dim 13 Mai 2012 11:40

Ce site est sensé donner toutes les infos sur les transports (aussi bien individuels que collectifs) sur l'agglo de Marseille.
Malheureusement, s'il a bien progressé depuis 2 ans, il reste encore en-dessous de tout...
Récemment, j'ai remarqué que, sur la page de l'image circulation, les temps de parcours étaient donnés sur des tronçons difficilement repérables de la plupart des usagers (et encore, je ne parle même pas de ceux qui consultent en route...) : A502 vers Bourbonne, A501 Aubagne vers Solans (?), A50 Lignères vers Valentine, bref c'est pas très clair. Ces indications "Bourbonne", "Lignères", "Solans" ne figurent même pas sur la signalisation, 2 % des usagers doivent comprendre de quel diffuseur il s'agit...
Il y a même des erreurs manifestes que j'ai signalées depuis plus d'un mois : A50 Les Pennes Nord vers Marseille ! (Les Pennes-Nord c'est sur l'A7).

J'ai signalé tout ça il y a un mois, eh bien, j'ai eu une réponse (en soi, c'est déjà un miracle), mais me disant en gros qu'ils étaient conscients du problème mais qu'ils ne comptaient rien faire. A quoi sert de dépenser de l'argent à récolter et diffuser une info inutilisable ou fausse ?

Je poste ici dans un esprit constructif d'amélioration de ce qui pourrait être un outil beaucoup plus intéressant, et j'espère qu'enfin quelqu'un prendra le problème et le résoudra.
Avatar de l’utilisateur
jml13
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4816
Enregistré le: Ven 08 Déc 2006 23:16
Localisation: A50 sortie 4a

Re: [ Marseille ] Le site lepilote.com

Messagepar Bugsss » Mar 15 Mai 2012 15:42

Le pilote, ca m'aide bien

Bon ok, les différents réseaux en autre, les cartes, sont pas regroupés sur le meme site, mais bon

Les infos trafic, je suis sceptique quant à leur exactitude

Sinon, ca renseigne plutot pas mal, pour aller d'un point A à B
Avatar de l’utilisateur
Bugsss
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 5445
Enregistré le: Mar 26 Oct 2004 08:15


Retourner vers Cartes, littérature et web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité