[ Jeu ] Le jeu Google Earth / Maps Live

Lieux à visiter, balades sympas, itinéraires agréables, ...

Messagepar Peeloo » Jeu 28 Fév 2008 22:16

Eomer a écrit:mais je ne vois pas bien ce que tu entend par "terminal Europe"


J'ai jamais pris l'avion mais j'ai trouvé des "pistes" sur wiki anglais. Il y a la liste des compagnies par terminal. Et le 1 accueille, outre quelques destinations exotiques, Paris, Milan, Vienne, Moscou, Francfort, Athènes. Le 4 en a autant voire un peu plus mais il y a beaucoup d'autres destinations extra européenne.
Avatar de l’utilisateur
Peeloo
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 135
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005 22:24
Localisation: Bourgogne

Messagepar jml13 » Jeu 28 Fév 2008 22:21

Peeloo a écrit:J'en ai mis du temps à  la trouver mais j'ai peut être une piste...
Ce n'est pas ça... mais c'est plutôt ça.
La photo vient pourtant du même endroit, on dirait qu'il y a deux images superposées. Enfin, bien vu, effectivement, c'est une petite perle.
Image


Merci Peeloo, grâce à  toi je suis revenu et, miracle, "il" est apparu ! Tu as raison, il y a 2 photos qui apparaissent alternativement, ou en fonction du zoom. Et encore une 3e photo (prise à  plusieurs mois d'intervalle, témoins certains travaux qui sont finis) lorsqu'on utilise la vue standard...
Et merci Marsupilud pour cette superbe apparition (je me demande quand il a atterri à  JFK pour la dernière fois, il y a 2 ou 3 ans au moins non ?)
Avatar de l’utilisateur
jml13
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4814
Enregistré le: Ven 08 Déc 2006 23:16
Localisation: A50 sortie 4a

Messagepar marsupilud » Sam 01 Mar 2008 14:32

Et oui, bien vu !
Je n'y suis encore jamais allé, mais j'ai déduit le "terminal europe" de la concetration d'avion européens autour : France, Italie, Suisse ... je ne sais pas si dans les fait c'est si clair.
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Précédente

Retourner vers Tours et détours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité