Bon pour ma part, j'ai emprunté les nouvelles sections des A28 et A29! Ces autoroutes sont plutôt agréables et à ma grande surprise, l'A28 est à caractéristiques normales entre Sées (où tous les panneaux pour la future A88 sont prêts) et Alençon-sud, mais aussi entre Ecommoy et Tours! Une aire de service est d'ailleurs installée à la limite des département de la Sarthe et de l'Indre et Loire, l'aire de Sarthe-Touraine.
D'autres aires de service, 3 exactements sont présentent sur l'A28 concédée à Alis. Il y a pour le moment deux couples d'aire de repos sur les 3 prévus.
Sur la partie concédée à Alis, c'est la SAPN qui assure l'exploitation. Donc les fourguons de patrouilleurs opérant sur ce tronçon sont de la SAPN, de même que les cônes.
Pour l'A29, elle est beaucoup mieux équipée que la section Amiens-Neufchâtel qu'entre Amiens et St Quentin. Des PMV ont été installé sur le TPC avant et après chaque échangeur. Le péage est plus grand que celui présent à l'est d'Amiens. Le viaduc présent sur cette section est bien en 2x2 voies. Cette section est de plus très agréable à emprunter.
Enfin, la partie gratuite de l'A28 est en bon état! Seul bémol, les 10km au nord de Rouen (entre les échangeurs 12 et 13) qui sont limités à 110. Pour cause, il n'y a pas de BAU et les voies sont étroites! Pourtant, on ne fait que traverser une forêt!