Dénivellation d'un giratoire ?
Posté: Ven 16 Déc 2011 22:40
Bonsoir
J'aimerais l'avis d'un expert sur deux aménagements :
http://www.cg59.fr/FrontOffice/UserFile ... 072011.pdf ; page 7
Comment pourrait marcher le dénivellement de ce giratoire : http://maps.google.fr/maps?q=Hem&hl=fr& ... s&t=k&z=18 .
Il faut prendre en compte 3 paramètres :
- direction le périphérique/N227 depuis Wattrelos c'est 20 000 véhicules / jours
- la RD 952 , c'est 14 000 véhicules entre Foret et Hem
- l’accès à la zone industrielle des 4 vents
Le giratoire est en lui très grand mais comment peut on faire des travaux sur un giratoire pareil à 5 axes ?
Idem pour cette échangeur : http://maps.google.fr/maps?q=Hem&hl=fr& ... s&t=k&z=17
Il faut deux bretelles D700 / D6d direction Roubaix sud . Il n'y a pas vraiment la place pour faire un aménagement la ?
Merci d'avance
J'aimerais l'avis d'un expert sur deux aménagements :
Le projet comprend le doublement de la RD 700 sur sa
section comprise entre la RD 6d (carrefour de l’Europe) et
la RD 952 (giratoire « Kiabi ») soit un linéaire d’environ
2,2 km. Il intègre l’aménagement des 2 échangeurs situés
aux extrémités de cette section et en particulier la
dénivellation du giratoire « Kiabi ». L’ouvrage d’art
franchissant la Marque sera par ailleurs doublé.
http://www.cg59.fr/FrontOffice/UserFile ... 072011.pdf ; page 7
Comment pourrait marcher le dénivellement de ce giratoire : http://maps.google.fr/maps?q=Hem&hl=fr& ... s&t=k&z=18 .
Il faut prendre en compte 3 paramètres :
- direction le périphérique/N227 depuis Wattrelos c'est 20 000 véhicules / jours
- la RD 952 , c'est 14 000 véhicules entre Foret et Hem
- l’accès à la zone industrielle des 4 vents
Le giratoire est en lui très grand mais comment peut on faire des travaux sur un giratoire pareil à 5 axes ?
Idem pour cette échangeur : http://maps.google.fr/maps?q=Hem&hl=fr& ... s&t=k&z=17
Il faut deux bretelles D700 / D6d direction Roubaix sud . Il n'y a pas vraiment la place pour faire un aménagement la ?
Merci d'avance