jml13 a écrit:Grosso modo, on compte en principe : 3 voies de 3,50 m + la voie de gauche de 3 m + une bande dérasée de 1 m à gauche + une BAU de 2,50 m à droite, ce qui nous fait donc 17 m en théorie. Quelques arrangements sont néanmoins possibles dans le cadre des élargissements (réduction ponctuelle de la BAU et/ou de la bande de gauche, voire passage de la BAU derrière la pile du pont)...
tanaka59 a écrit:Merci a tous pour vos tuyaux![]()
Ceci dit sur les photos de pont que j'ai montré on peux donc élargir à 2x4 ?
basco - landais a écrit:tanaka59 a écrit:Merci a tous pour vos tuyaux![]()
Ceci dit sur les photos de pont que j'ai montré on peux donc élargir à 2x4 ?
A priori oui .....
Petite difficulté peut etre là où on voit les perrés en éléments préfabriqués (photos 3 & 5)
sinon faisable, encore faut il le vouloir et avoir le financement
prolongement de l'axe de la pile par des GBA sur 25m devant et 15m derrière ( dans le sens de circulation)
tanaka59 a écrit:Bonsoir
Pour la berlinoise je confirme . Par contre pour l'histoire de palplanche ? Tu pense qu'il voudrait recouvrir le VE.
tanaka59 a écrit:Bonsoir
Je me pose la question suivant : Comment peut on aménager un mur de maintien dans cette configuration pour un futur élargissement ?
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 6,,0,-0.06
Ici la bute de terre monte vers l'impasse . Il y a un portique de service visible en bout de l'impasse ( à l'époque les arbres étaient non taillés ). Toujours dans la même l'impasse , la maison dos à la voie rapide à été démolie il y a peu .
Merci d'avance
Retourner vers Un peu de technique routière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité