Avancement du projet

Le wiki des transports !

Re: Avancement du projet

Messagepar tanaka59 » Ven 10 Mar 2023 21:40

Bonsoir,

G.E. a écrit:Voilà, je viens de terminer la liste des projets routiers en France : https://routes.fandom.com/wiki/Liste_de ... n%C3%A7ais

(et pour une fois merci à l'AE et à ses succursales car elle est bien utile pour le coup en l'absence de communication des maîtres d'ouvrage :lol:)

Cela m'a permis de mettre à jour quantité d'articles car il y a des "petits" projets qui passent sous les radars. Chacun se fera une idée de l'aboutissement ou non de ces réalisations. :mrgreen:

Reste désormais à tenir cette liste à jour car elle risque peu d'augmenter. Il faudra au passage tenir un compte des projets d'échangeurs autoroutiers car il y en a un certain nombre dans les tuyaux.

FelicitationS ;)

Pour le Nord tu peux ajouter M700 et D500 dont le doublement est programmé à horizon 2025/2030 ;)
tanaka59
Autoroute à grande vitesse

Messagepar jml13 » Ven 10 Mar 2023 21:47

Quel boulot ! Bravo et merci !
jml13

Messagepar G.E. » Sam 11 Mar 2023 08:11

Merci pour vos mercis ! 8)

tanaka59 a écrit:Pour le Nord tu peux ajouter M700 et D500 dont le doublement est programmé à horizon 2025/2030 ;)

Elles y sont désormais (rubriques Nord et MEL), mais le calendrier est encore bien lointain pour afficher une année.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Messagepar PaulF » Mer 29 Mar 2023 09:58

Morbihan (56)

D767 (56) :

Élargissement à 2x2 voies et dénivellation éventuelle de la sortie Nord de Vannes : non programmée.
[...]

Peut-être reformuler en "Élargissement à 2x2 voies et dénivellation éventuelle du contournement de Vannes-Nord" (ou Vannes-Ménimur) parce que là, on pourrait croire à une sortie (de VE par exemple)

Très bon boulot, en tout cas.
PaulF
Route Communale
Route Communale

Messagepar G.E. » Dim 02 Avr 2023 20:53

En complément du travail sur les projets routiers, j'ai terminé de mettre à jour la liste des projets d'échangeurs sur le réseau autoroutier. Il y en a un certain nombre à des degrés divers d'étude... peut-être en ai-je oublié ?

:arrow: https://routes.fandom.com/wiki/Liste_de ... n%C3%A7ais

Il faudra mettre à jour ultérieurement la liste des projets autoroutiers en fonction du prochain CPER.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Précédente

Retourner vers Wikisara