Programmation et modélisation

Le wiki des transports !

Re: Programmation et modélisation

Messagepar G.E. » Lun 20 Aoû 2012 07:56

lloyd_cf a écrit:Mon avis, c'est que c'est très bien comme ça et que je ne vois pas en quoi ça surcharge.


Je dirais : "à utiliser avec modération", c'est-à-dire uniquement dans la partie consacrée à la description du tracé et des villes desservies mais pas dans la présentation qui doit rester sobre.

nono07 a écrit:Moi les nouveaux modèles me plaisent, bien que quelquefois je suis perdu par le nombre de modèles existants pour agrémenter les articles.


J'ai vu que tu as commencé à faire une liste. il faudra l'étoffer avec tous les modèles disponibles (en 6 ans, on en a construit beaucoup !) et en profiter pour catégoriser tous ces modèles. La catégorie pourrait s'appeler "modélisation des itinéraires" par exemple.

frantz58 a écrit:Je n'avais pas fait attention à cette nouveauté mais c'est génial maintenant quand on clique sur l'image, beaucoup mieux qu'avant ! :D :bravo:


De quelle nouveauté parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23975
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Re: Programmation et modélisation

Messagepar lloyd_cf » Lun 20 Aoû 2012 10:01

G.E. a écrit:
lloyd_cf a écrit:Mon avis, c'est que c'est très bien comme ça et que je ne vois pas en quoi ça surcharge.


Je dirais : "à utiliser avec modération", c'est-à-dire uniquement dans la partie consacrée à la description du tracé et des villes desservies mais pas dans la présentation qui doit rester sobre.


Oh ben, bien entendu. Sinon ce serait assez affreux. 8)
Avatar de l’utilisateur
lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 419
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006 20:44
Localisation: au carrefour de la RN 19 et de la RN 57

Re: Programmation et modélisation

Messagepar frantz58 » Mar 21 Aoû 2012 18:15

G.E. a écrit:
frantz58 a écrit:Je n'avais pas fait attention à cette nouveauté mais c'est génial maintenant quand on clique sur l'image, beaucoup mieux qu'avant ! :D :bravo:


De quelle nouveauté parles-tu ?


Quand on est sur un article et que l'on clique sur une image de l'article en question.
Avatar de l’utilisateur
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 4589
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:07
Localisation: 03 / 58

Re: Programmation et modélisation

Messagepar juju » Mar 28 Aoû 2012 15:15

C'est assez vieux comme "innovation". Il se trouve un pour et un contre (comme pour toutes les innovations par ailleurs), et je préfère tomber sur la page où est adressée ladite image avec le nom de la page, la licence etc......
Avatar de l’utilisateur
juju
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 25 Avr 2009 21:46
Localisation: Pau

Re: Programmation et modélisation

Messagepar juju » Dim 18 Nov 2012 19:42

Par contre j'ai une question : Suis-je le seul à avoir un écran en 1024*600 pixels qui ait un problème avec la largeur des pages de Wikisara (de 1048 pixels de large me semble-il)? Parce que je trouve ce problème très énervant...
Avatar de l’utilisateur
juju
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 25 Avr 2009 21:46
Localisation: Pau

Re: Programmation et modélisation

Messagepar G.E. » Dim 18 Nov 2012 20:11

La largeur des pages est passée à 1030 pixels récemment. C'est plus agréable.

:arrow: http://community.wikia.com/wiki/User_bl ... er_2,_2012

Essaye avec la nouvelle apparence de Wikia et en purgeant le cache et les cookies de ton ordinateur. Ca pourrait régler le problème.
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23975
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

affichage sommaire

Messagepar max69 » Dim 05 Jan 2014 17:53

Bonjour, je me suis remis récemment à contribuer à l'enrichissement de ce site après plusieurs mois d'inaction. :wink:
J'ai donc créé plusieurs pages sur les routes départementales du rhône et j'ai remarqué que sur certaines on avait le sommaire au début de l'article et que sur d'autres non. J'ai voulu comparer ces pages pour voir où était l'erreur mais à part le titre de l'article et les caractéristiques propres aux routes que je présentais, il n'y avait aucune différence de mise en page.
Y a-t-il donc un moyen de savoir comment mettre le sommaire ou alors c'est purement aléatoire :?:

Merci d'avance de vos réponses :) :)
max69
Chemin
Chemin
 
Messages: 37
Enregistré le: Mar 16 Oct 2012 16:38

Re: affichage sommaire

Messagepar G.E. » Dim 05 Jan 2014 19:17

Salut, le sommaire est mis en place automatiquement lorsque les articles comprennent beaucoup de sections et de sous-sections (cas de la D342 mais pas de la D6).
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23975
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Re: affichage sommaire

Messagepar max69 » Dim 05 Jan 2014 21:50

Ok merci j'ai compris :wink: apparemment il faut qu'il y ait au moins 4 sections.
max69
Chemin
Chemin
 
Messages: 37
Enregistré le: Mar 16 Oct 2012 16:38

Précédente

Retourner vers Wikisara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité