Concours, jeux, questionnaires

Le wiki des transports !

Messagepar rolex » Lun 19 Nov 2007 21:23

1er en partant de la fin !!

Enfin, j'ai fait ce questionnaire sans aucune autres aides extérieures (cartes, wikisara,...)

J'attend de voir le test sur le Nord de Nicolas !!!
Avatar de l’utilisateur
rolex
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1102
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005 13:36
Localisation: Toulouse

Messagepar padawan53 » Lun 19 Nov 2007 22:34

1er en partant du début ^^

Bon, j'avoue, j'ai utilisé le joker "appel à  un ami" pour la question 12 :wink:

J'ai gagné le droit de contribuer à  Wikisara, c'est bien çà  ? Un peu de patience, les rédactions des fiches des tunnels d'Escota sont en cours !

Encore bon anniversaire à  Wikisara, bravo à  tous les modos pour leur travail, et à  bientôt pour le prochain questionnaire !
Avatar de l’utilisateur
padawan53
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 766
Enregistré le: Jeu 28 Déc 2006 21:56
Localisation: A17 & N162

Messagepar Arnaud » Mar 20 Nov 2007 09:18

Dans tous les cas, bravo à  tous et merci !!! ;)

Pour info, la "moyenne de classe" est de 11,75/20 :lol:

J'attends aussi avec impatience vos tests pour pouvoir y répondre (ben oui, dans les notre, c'est difficile d'y répondre car je connais les réponses :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)

Messagepar Nicolas2301 » Mar 20 Nov 2007 19:20

rolex a écrit:1er en partant de la fin !!

Enfin, j'ai fait ce questionnaire sans aucune autres aides extérieures (cartes, wikisara,...)

J'attend de voir le test sur le Nord de Nicolas !!!



On verra ça lorsque j'aurais le temps, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment. Comme tu es du nord, tu pourrais m'aider aussi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 681
Enregistré le: Mer 17 Mai 2006 21:00
Localisation: Maubeuge N2 - D649

Messagepar rolex » Mar 20 Nov 2007 20:53

Nicolas2301 a écrit:
rolex a écrit:1er en partant de la fin !!

Enfin, j'ai fait ce questionnaire sans aucune autres aides extérieures (cartes, wikisara,...)

J'attend de voir le test sur le Nord de Nicolas !!!



On verra ça lorsque j'aurais le temps, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment. Comme tu es du nord, tu pourrais m'aider aussi ? :wink:



Oui, c'est pareil le temps me manque. J'ai déjà  pas mal à  compléter sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
rolex
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1102
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005 13:36
Localisation: Toulouse

Messagepar Jérémy » Mer 21 Nov 2007 13:46

Nicolas2301 a écrit:Je suis content d'avoir trouvé la déviation de Valcourt, sur la D2. :)


Effectivement, BRAVO !!!! J'ai été très étonné !

Et encore merci à  tous !!! Et moi je suis partant (avec Arnaud ?) de recommencer l'expêrience à  nouveau !!! Et j'ai hate de voir ls votres !!!
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 825
Enregistré le: Ven 13 Jan 2006 22:06
Localisation: Saint-Dizier/52

Messagepar G.E. » Mer 21 Nov 2007 13:51

Le mien sera très difficile ! :P
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar Arnaud » Mer 21 Nov 2007 16:42

Jérémy a écrit:Et moi je suis partant (avec Arnaud ?) de recommencer l'expêrience à  nouveau !!!

Tout à  fait d'accord, je voulais justement t'en parler ;)


-------------


En récapitulant , on aurait pas mal de régions traitées :
- Sud-Est : G.E.
- Nord : Nicolas2301 et/ou Rolex
- Nord-Est : Jérémy & Arnaud
Y'a-t-il aussi des volontaires pour l'Ouest ?
Mais ce qui serait bien, c'est de ne pas les faire tous en même temps, c'est-à -dire chacun son tour (avec nous en derniers vu qu'on a été les derniers à  le faire récemment), un peu comme l'image de la semaine.

En tout cas, ça fait plaisir que vous soyez tous partants car ça ne peut mettre que de la bonne humeur au sein de notre petite équipe de wikisaranautes !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)

Messagepar padawan53 » Mer 21 Nov 2007 18:08

C'était une très bonne idée ce test ! A recommencer, donc, mais il ne faudrait pas qu'il y en ait un par semaine comme pour "l'image de la semaine", je pense que çà  serait trop rapproché...

Originaire du 53, je peux essayer de faire un questionnaire PDLL/Bretagne/Normandies/Centre.

Etudiant à  Marseille, je veux bien aider GE pour le questionnaire Sud-Est !
Avatar de l’utilisateur
padawan53
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 766
Enregistré le: Jeu 28 Déc 2006 21:56
Localisation: A17 & N162

Messagepar G.E. » Mer 21 Nov 2007 18:18

padawan53 a écrit:Etudiant à  Marseille, je veux bien aider GE pour le questionnaire Sud-Est !


Avec plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar jéjé64 » Dim 27 Jan 2008 11:31

arnaud a écrit:
Y'a-t-il aussi des volontaires pour l'Ouest ?


Moi j'habite au sud ouest et je suis prêt à  faire un questionnaire mais faire les fichiers PDF aussi bien qu'Arnaud et Jérémy sera difficile, mais je crois que G.E. connait aussi le sud ouest il pourra m'aider!
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar G.E. » Dim 27 Jan 2008 11:49

Oui, on verra tout ça quand tout sera installé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar Arnaud » Mar 29 Jan 2008 12:45

En ce qui concerne les questionnaires, vous avez tous pu remarquer sur l'ancien wiki que juste quelques heures avant le bloquage, Jérémy et moi avons posté un nouveau sur le Nord-Est. Donc dès que le nouveau wiki sera entièrement fonctionnel (bientôt j'espère), nous le re-posterons et vous pourrez alors y répondre !

Nous traitons les 4 régions du Nord-Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Lorraine) à  raison d'une question par département. Cela fait au total 14 questions notées sur un point, auxquelles s'ajoutent deux "questions de synthèse", sur des thèmes communs à  la majorité du Nord-Est (nous avons retenu l'A4 et la LGV Est, qui concernent 3 régions sur 4 (désolé pour la Franche-Comté... :lol:)). Elles sont chacune notées sur 3 points, afin d'arriver à  une note sur 20 au total.

Bref, dès que le nouveau wiki sera entièrement opérationnel et que les questionnaires repostés, on attend vos réponses (et vos commentaires !). En attendant vous pouvez commencer à  réfléchir à  partir de l'ancien wiki ! ;)

(@ Jéjé64 : si tu voudras faire le Sud-Ouest, essaie de prendre en compte toute la région Aquitaine voire d'autres en plus (Midi-Pyrénées ou/et Poitou-Charentes) ; mais pas tout de suite peut-être pour ne pas avoir deux questionnaires en même temps)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)

Messagepar G.E. » Mar 29 Jan 2008 15:42

Quelque chose me dit que le wiki sera bientôt prêt... :wink: En tout cas, il y a du monde qui y travaille. On aura notamment très bientôt la dernière version de GoogleMaps.

Ils bossent bien chez Wikia ! 8)
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar jéjé64 » Mar 29 Jan 2008 15:50

(@ Jéjé64 : si tu voudras faire le Sud-Ouest, essaie de prendre en compte toute la région Aquitaine voire d'autres en plus (Midi-Pyrénées ou/et Poitou-Charentes) ; mais pas tout de suite peut-être pour ne pas avoir deux questionnaires en même temps)

T'inquiète pas Arnaud je n'ai rien commencé j'ai juste quelques idées c'est tout!!
Par contre j'ai passé vendredi soir une partie de la soirée à  faire le questionnaire, j'ai fait les questions les plus faciles dont je connaissais la réponse (enfin je crois), mais le plus dure c'est de ne pas pouvoir s'aider de Wikisara quand on sait en plus qu'on a toutes les réponses en 1 clic!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar G.E. » Mar 29 Jan 2008 16:06

Tu as toujours l'ancien site pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar Arnaud » Mar 29 Jan 2008 17:26

jéjé64 a écrit:mais le plus dure c'est de ne pas pouvoir s'aider de Wikisara quand on sait en plus qu'on a toutes les réponses en 1 clic!! :evil: :evil:


Mais le but c'est de faire ça sans WikiSara (cf règlement dans le fichier 1) ! Sinon tout le monde peut facilement avoir 14/20 au moins. ;)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)

Messagepar jéjé64 » Mar 29 Jan 2008 18:23

Oui je sais mais je crois que le plus dur ce n'est pas les questions c'est le fait de ne pas pouvoir aller sur Wikisara.
Avatar de l’utilisateur
jéjé64
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 04 Jan 2008 18:49
Localisation: Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Messagepar Arnaud » Lun 04 Fév 2008 19:31

Bonjour à  tous ! Juste un petit mot pour vous signaler que Jérem et moi n'avons pas oublié le questionnaire posté sur l'ancien wiki juste avant que Free commence à  nous embêter. Nous remettrons la nouvelle version samedi et vous aurez jusqu'à  la fin des vacances de la zone B (le 24 février) pour y répondre. Merci pour votre future participation !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)

Messagepar G.E. » Mar 05 Fév 2008 08:19

Arnaud a écrit:Bonjour à  tous ! Juste un petit mot pour vous signaler que Jérem et moi n'avons pas oublié le questionnaire posté sur l'ancien wiki juste avant que Free commence à  nous embêter. Nous remettrons la nouvelle version samedi et vous aurez jusqu'à  la fin des vacances de la zone B (le 24 février) pour y répondre. Merci pour votre future participation !!! ;)


Le questionnaire que tu avais chargé a été transféré et il est toujours en ligne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wikisara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron