Problème modification d'article

Le wiki des transports !

Problème modification d'article

Messagepar max69 » Mar 16 Oct 2012 16:50

Bonjour, j'ai un petit problème tout bête qui est surement facile à résoudre. Sur une liste de routes départementales de wikisara il y a certaines routes qui ont un rectangle noir autour de leur numéro et d'autres ne l'ont pas car il existe des articles sur ces routes. Mon problème est le suivant : dans la liste il y a des routes qui ont le rectangle noir mais qui ont aussi leur article, c'est visible tout en bas de l'article principal avec la liste à dérouler (par exemple la D342 du Rhône). Comment faire pour supprimer ce petit recangle et ainsi donner l'accès à la page de la route ? J'ai essayé de mettre les [[ ]] qui signifient lien interne mais ça ne marche pas :(
Quelqu'un sait comment faire SVP ? Et surtout, quelqu'un a compris ce que je veux dire ^^ ?
Merci d'avance de votre réponse
max69
Chemin
Chemin
 
Messages: 37
Enregistré le: Mar 16 Oct 2012 16:38

Re: problème modification d'article

Messagepar G.E. » Mar 16 Oct 2012 17:09

Salut,

Tout d'abord, merci de dresser des listes de RD. Ca prend belle figure... :)

Je connais le problème que tu évoques. Lorsqu'un modèle (ici, "Route départementale française") est appelé plus de 50 fois par une même page, alors les liens ne sont plus affichés. Il reste le cadre noir même si la page existe (cas de la D342 dans le Rhône). Je ne peux rien faire car ça dépend du logiciel du wiki. La raison est technique : vérifier que chaque lien existe prend du temps et une page aussi chargée que celle listant les RD pourrait mettre de longues secondes se charger voire être inaccessible. C'est donc un mal pour un bien.

Pour accéder aux articles, il reste le bandeau listant les pages créées présent à la fin de chaque page.
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Re: problème modification d'article

Messagepar max69 » Mar 16 Oct 2012 17:39

Merci beaucoup pour ta réponse. Cela ne va pas m'empêcher de modifier les articles sur ces routes départementales. :wink:
Maintenant que je n'arrive plus à compléter la liste (depuis que je suis arrivé j'ai quand même comblé 5 trous :) mais il m'en manque encore 3), je vais m'attaquer aux articles routes par route (en commençant par celles que je commais le mieux :wink: )
Bien entendu, je vais continuer mes recherches pour les 3 qu'il me manque :) (D40, D46 et D74)
max69
Chemin
Chemin
 
Messages: 37
Enregistré le: Mar 16 Oct 2012 16:38

Re: problème modification d'article

Messagepar G.E. » Mar 16 Oct 2012 17:43

Bonne recherche alors !

Si tu veux créer des articles dans le Rhône, la liste des routes prioritaires est ici : http://routes.wikia.com/wiki/Mod%C3%A8l ... s_%2869%29

Les autres axes sont secondaires, donc on ne va pas créer de nouveaux articles pour eux...
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes


Retourner vers Wikisara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité