GPS Nico a écrit:J'ai également eu mon heure de gloire il y a peu et à ma grande surprise, des retours très positifs sur les centres d'intérêt (peu connus de tous) qui nous unissent ici.
Il ne faut pas hésiter lorsqu'une telle initiative se présente (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, et cette prise de risque a été fructueuse).
Tu mérites cette reconnaissance, vu ton travail accompli !
Merci de nous avoir fait partager cette expérience.
basco - landais a écrit:j'ai eu aussi quelques contacts avec des "journalistes" qui cherchent un peu partout sur la toile des infos et des contributions "gratuites" qui leur permettent de trouver les bonnes sources et les bons interlocuteurs et connaisseurs de certains dossiers
1/10 et au pire 2/10 sont sérieux et donnent suite et ce n'est que bénéfice tant pour le forum et le wiki en termes d'image ou de satisfaction ...
Dans un seul cas, la personne a cité ses sources, mais noyées dans les "remerciements"
C'est rare et cela existe, il faut le souligner au niveau d'une déontologie, mais ne nous attendons pas à une mise en exergue de tout le travail fourni par les uns et les autres;
On ne va pas dresser le procès des journalistes ici, mais on a clairement vu récemment dans notre domaine de prédilection certaines limites quant au sérieux et à l'utilisation des sources. Ce qui est plus intéressant à retenir dans ton expérience, c'est que la valorisation est davantage individuelle que collective, pour peu d'être conciliant. Avec le forum et le wiki, on fournit de la bonne matière première ou secondaire, à condition de bien savoir l'utiliser.
Estate45 a écrit:Merci pour les corrections, Michelin est bien moins précis que toi
Merci d'avoir commencé à traiter la série A8x (il reste encore A86, A88 et A89).
Une des conclusions de ce travail immense de dépouillement est que les autoroutes les plus récentes sont davantage densément pourvues en échangeurs dès l'origine que les premières ouvertes.