marsupilud a écrit:Et en Suisse, comment cela se passe-t-il, c'est souvent bien fait dans ce pays ?
Je me rappelle qu'en Espagne, on ne parle pas trop de "coupures urbaine", la tolérance au bruit est assez élevée là -bas. Néanmoins, les derniers projets qui ont transformé Bilbao par exemple se sont attachés à recouvrir les voies ferrées ..
Marsupilud a écrit:Je me rappelle qu'en Espagne, on ne parle pas trop de "coupures urbaine", la tolérance au bruit est assez élevée là -bas. Néanmoins, les derniers projets qui ont transformé Bilbao par exemple se sont attachés à recouvrir les voies ferrées ..
GE a écrit:Il y a beaucoup d'exemples de couvertures de voies ferrées en Espagne...
Marsupilud a écrit:Oui, c'est vrai.
Par contre pour les routes ...... la Ronda de Barcelone est très partiellement couverte, et Madrid n'a-t-elle pas un projet de couverture d'un de ces axes centraux ?
marsupilud a écrit:
Infrastructure en remblai
marsupilud a écrit:Aller, je m'y remets ..
Voilà un petit début :
http://ludovic.fouche.free.fr/Archi/Coupures%20urbaines-Introduction.pdf
On m'a indiqué ça comme exemple, c'est pas mal, même si c'est pas pile-poil dans les critères :
C'est une liaison téléphérique qui relie un île à Singapour.... il faut monter en haut des immeubles pour accéder à la gare !
Maastricht a écrit:Je remarque en tout cas la pauvreté désespérante du visuel ... [Et au fait, ils sont où les piliers ?]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité