Vive les autoroutes concedées sauf en agglomération.
Non aux autoroutes ou voies rapides qui mettent 30 ans à être construites comme la RCEA.
Non aux ronds-points sur autoroutes (Maintenant, ça existe)
luchar ^_^ a écrit:Bon, mon génie ortographique va encore une fois lui souligner les erreurs (je lui est déjà envoyé 2 messages à ce sujet).
Maastricht a écrit:luchar ^_^ a écrit:Bon, mon génie ortographique va encore une fois lui souligner les erreurs (je lui est déjà envoyé 2 messages à ce sujet).
G.E. a écrit:Puisque je vous dis qu'on est les champions :
Carte Viamichelin, cliquez ici
Nos ronds-points ne mennent à rien !!!
Pour l'Angleterre, je ne suis pas sûr de votre description. Les cartouches des autoroutes commencent par M et ceux des nationales par A... Et sur ces dernières, il y a beaucoup de ronds-points, parfois deux ou trois à la suite ! Et les panneaux les indiquent tous à la fois !
luchar a écrit:G.E. a écrit:Puisque je vous dis qu'on est les champions :
Carte Viamichelin, cliquez ici
Nos ronds-points ne mennent à rien !!!
Pour l'Angleterre, je ne suis pas sûr de votre description. Les cartouches des autoroutes commencent par M et ceux des nationales par A... Et sur ces dernières, il y a beaucoup de ronds-points, parfois deux ou trois à la suite ! Et les panneaux les indiquent tous à la fois !
Je parlais des autoroutes (Motorway). Beaucoup d'échangeurs ont des ronds points, et les "primary roads" (A) les collectionnent...
Fantomas a écrit:Elle prone une concurrence libre et non faussée! Donc oui à la concurrence entre les échangeurs dénivelés et les échangeurs plans!
Que le moins cher gagne!!
Bernard Toulier a un petit faible pour un giratoire de Souvigné, en Touraine, où le ferronnier du coin a mis en scène son village ( voir sur le site de Marc Lescuyer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité