eomer a écrit:juju a écrit:D'ailleurs, une 2+1 voies avec séparateur en béton réduit les risques de choc frontal et permet une vitesse plus haute (110 km/h coté à 2 voies et 90 km/h coté voie unique) et peut remplacer assez efficacement une voie expresse si la 2+1 voies est bien conçue.
Oui, cela peut être une solution provisoire mais la différence de prix ne doit pas être énorme
nico a11 a écrit: tu ne peux avoir de franchissement et GBA équivaut à 60€/m à peu près
djakk a écrit:Prochain objectif : prendre en photo une 3 voies depuis la voie du milieu \o/
djakk a écrit:djakk a écrit:Prochain objectif : prendre en photo une 3 voies depuis la voie du milieu \o/
merci google car
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 61.41,,2,5
djakk a écrit:du coup ça serait mieux de passer à la route à 2 voies au lieu de 2+1 voies : voies plus larges et accotements larges (avec bande cyclable ?)
djakk a écrit:une 3 voies entre Annecy et la Clusaz : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 4,,0,10.94
Prochain objectif : prendre en photo une 3 voies depuis la voie du milieu \o/
gavatx76 a écrit:Candidat au suicide?
brgw a écrit:Il y a de véritables candidats au suicide je confirme. Prochain défi au milieu à pied!
brgw a écrit:Il y a de véritables candidats au suicide je confirme. Prochain défi au milieu à pied!
G.E. a écrit:Cela aurait dû être la première chaussée de feue l'A87. Un immense gâchis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité