[Surveillance du trafic] Radar, drone, caméra

Tout l'univers de la route et de la rue, c'est ici.

Re: [Surveillance du trafic] Radar, drone, caméra

Messagepar tanaka59 » Dim 05 Fév 2023 13:39

Bonjour,

Magnum a écrit:La Street View est à jour ?


C'est bien 70 km/h :wink:
tanaka59
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 17 Mai 2010 13:41
Localisation: FR (59) / BE

Re: [Surveillance du trafic] Radar, drone, caméra

Messagepar Magnum » Dim 05 Fév 2023 14:50

Ça ne répond pas précisément à ma question : y a-t-il un panneau 70 que Street View n'a pu capturer à son dernier passage ?
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 479
Enregistré le: Ven 17 Sep 2010 22:40
Localisation: Rouen

Re: [Surveillance du trafic] Radar, drone, caméra

Messagepar tanaka59 » Dim 05 Fév 2023 18:54

Bonjour,

Magnum a écrit:Ça ne répond pas précisément à ma question : y a-t-il un panneau 70 que Street View n'a pu capturer à son dernier passage ?


Exactement.

Les vues datent de 2021 ...
tanaka59
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 17 Mai 2010 13:41
Localisation: FR (59) / BE

Re: [Surveillance du trafic] Radar, drone, caméra

Messagepar tanaka59 » Mer 06 Sep 2023 20:09

Bonsoir

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/fausses-plaques-d-immatriculation-ce-fleau-qui-frappe-de-nombreux-automobilistes_6043121.html

Fausses plaques d’immatriculation : ce fléau qui frappe de nombreux automobilistes

Certains Français reçoivent des amendes alors qu'ils n'ont pas fauté sur les routes. Comment est-possible ? Lumière sur le vol de plaques d’immatriculation.

Les voitures circulent par milliers sur les routes. Elles roulent avec des plaques d’immatriculation usurpées. On les appelle les “doublettes”. Ces plaques sont copiées puis collées sur d’autres véhicules. À bord, les conducteurs roulent à l’abri des radars et sont flashés en toute impunité, car les amendes arrivent chez le vrai propriétaire de la plaque. Olivia en a été victime et sa plaque a été flashée il y a deux mois alors que son véhicule est immobilisé depuis un an dans un parking. “On distingue bien que ce n’est pas une 208, mais plutôt un SUV”, précise-t-elle.

Possibilité d’obtenir un duplicata en quelques minutes

Elle doit monter un dossier en 45 jours maximum et prouver son innocence pour ne pas avoir à payer son amende. Il lui reste une semaine pour contester, et elle a déjà entamé les démarches pour changer sa plaque d’immatriculation. “Je reçois beaucoup d’inquiétude car j’ai peur de recevoir d’autres avis de contraventions”, poursuit-elle. En moins de 10 minutes, il est possible d’obtenir un duplicata d’une plaque sans montrer de justificatif dans certains magasins, et sans carte grise. Mais ce n’est pas le cas partout, car aucun texte n’oblige légalement à montrer ses papiers.
tanaka59
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 17 Mai 2010 13:41
Localisation: FR (59) / BE

Précédente

Retourner vers En général ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité