rafi a écrit:Pour ton dernier astérisque, c'est vraiment une loi à la con
Sachant l'imprécision des compteurs (et des fois des radars!).
gavatx76 a écrit:Et les embouteillages ont fortement diminué. Mais est-ce l'effet de la baisse de la vitesse, ou l'effet de la crise qui a fait diminuer les trajets domicile-travail?
super5 a écrit:
Et en est-il de même dans le reste du pays, notamment à Madrid ?
super5 a écrit:Et puis pour avoir testé la C-31 en taxi entre l'aéroport et le centre de Barcelone, j'ai trouvé que 80 c'est bien trop peu ! En France, ce serait au moins 90 (voire 110).
jml13 a écrit:Entendu ce matin à France Inter (étais-je mal réveillé ?), pour les nouveaux radars, la marge de sécurité passerait de 5 à 3 % bientôt ! À vos calculettes !
rafi a écrit:
Mais aussi, effet qu'on oublie trop souvent, c'est "mieux" pour l'environnement (130 à 110, je crois que c'est 1,5 x moins de CO2 émis)
basco - landais a écrit:Tiens c'est marrant que ce soit le FIG' qui prenne cette position
Tous les JT en ont parlé, il n'y a qu'une certaine presse qui detienne la vérité ?
jml13 a écrit:Le Préfet des Alpes-Maritimes a décidé que, dès le 15 juillet, la vitesse sera limitée à 110 km/h sur l'autoroute A8 dans la toute traversée du département. C'est vrai qu'il ne restait plus beaucoup d'endroits à 130 (Var-Mougins, Les Bréguières-Biot hors zone de BPV bien sûr, et Nice-Promenade-Nice-St Isidore, soit environ 25 km sur les 74 km environ), que le relief est difficile, le trafic toujours dense, les échangeurs rapprochés. Mais bon ça doit être le premier dépt à décider cela (hors Ile de France bien sûr). C'est le sens de l'histoire.
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