Posté: Ven 11 Juil 2008 10:45
En Italie, certains troncons (droits et sécurisés) sont limités a 150...
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour savoir si cette politique a apporté plus de morts ou plus d'accidents?
En France, on déconne sur certains troncons quand même... limités a 110 alors qu'il n y a pas de dangers particuliers du a la circulation ou a l'autoroute lui même...
Autant par exemple dans l'Esterel c'est mérité (vu la gueule de l'autoroute, on dirait une de haute montagne desfois!), autant certains troncons de l'A50 non dangereux (La Ciotat- Toulon) sont des endroits ou le 130 est quand même encore sécurisant.
Bref, j'ai l'impression que c'est a la bonne volonté de la DDE desfois!
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour savoir si cette politique a apporté plus de morts ou plus d'accidents?
En France, on déconne sur certains troncons quand même... limités a 110 alors qu'il n y a pas de dangers particuliers du a la circulation ou a l'autoroute lui même...
Autant par exemple dans l'Esterel c'est mérité (vu la gueule de l'autoroute, on dirait une de haute montagne desfois!), autant certains troncons de l'A50 non dangereux (La Ciotat- Toulon) sont des endroits ou le 130 est quand même encore sécurisant.
Bref, j'ai l'impression que c'est a la bonne volonté de la DDE desfois!