gaiaabjean2012 a écrit:C'EST DE LA CORRUPTION PURE ET SIMPLE
je serai curieux de savoir comment les gendarmes apportent la preuve d'infractions observées par hélico comme le non rabattement sur la file de droite ou le dépassement par la droite.
Bonjour Monsieur (Madame), Gendarmerie Nationale, veuillez me présenter vos papiers d'identités ainsi que les papier du véhicule, s'il vous plait
JMB a écrit:Maintenant, je serai curieux de savoir comment les gendarmes apportent la preuve d'infractions observées par hélico comme le non rabattement sur la file de droite ou le dépassement par la droite. (Ce matin sur l'A10 au niveau de Dourdan, j'ai du traversé les 4 files pour doubler un véhicule qui circulait à 110 Km/h sur la 3ème file)
JMB a écrit:Maintenant, je serai curieux de savoir comment les gendarmes apportent la preuve d'infractions observées par hélico comme le non rabattement sur la file de droite ou le dépassement par la droite. (Ce matin sur l'A10 au niveau de Dourdan, j'ai du traversé les 4 files pour doubler un véhicule qui circulait à 110 Km/h sur la 3ème file)
JMB a écrit:Il me semble qu'il faut que le gendarme :
1) fasse un salut.
2) formule sa demande de la manière suivante :Bonjour Monsieur (Madame), Gendarmerie Nationale, veuillez me présenter vos papiers d'identités ainsi que les papier du véhicule, s'il vous plait
3) Donc vouvoiement et détachement de rigueur.
Fantomas a écrit:JMB a écrit:Il me semble qu'il faut que le gendarme :
1) fasse un salut.
2) formule sa demande de la manière suivante :Bonjour Monsieur (Madame), Gendarmerie Nationale, veuillez me présenter vos papiers d'identités ainsi que les papier du véhicule, s'il vous plait
3) Donc vouvoiement et détachement de rigueur.
Et avoir les gants blancs, et la moustache à la longueur réglementaire.
J'ai pas le temps de chercher, mais à mon avis, c'est une légende.
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