eomer a écrit:rafi a écrit:Oui c'est un peu cette mentalité de dire "Il y a eu un accident, on va renforcer les normes".
Au bout d'un moment le renforcement des normes va être du détail et qui coûtera cher alors que c'est un bus, c'est déjà trop, sur plusieurs millions qui passent par des tunnels dans le monde.
La vraie question à se poser est toujours la même: un autocar est il un bon moyen de transporter des personnes sur ce type de distance ? Pour moi, la réponse est clairement: NON.
le tunnel du Kremlin Bicêtre dans les Hauts-de-Seine par exemple
basco - landais a écrit:C'est une "enquete" sur 20 tunnels alors qu'il en existe une centaine de plus de 500 mètres
Est ce vraiment statistique ?
jml13 a écrit:Tous ceux gérés par les DIR (les 17 autres) ont des manques divers, même si évidemment certains ne pourront jamais être rectifiés, comme l'absence de BAU.
basco - landais a écrit:C'est une "enquete" sur 20 tunnels alors qu'il en existe une centaine de plus de 500 mètres
Est ce vraiment statistique ?
eomer a écrit:Maintenant, je vois qu'il y a Fourvière dans le lot : c'est inquiétant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité