Suppression de l'abonnement sur l'A43

Messagepar djakk » Jeu 20 Jan 2005 22:17

Mystère ! :volatilize: ;)
Avatar de l’utilisateur
djakk
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 5908
Enregistré le: Dim 08 Déc 2002 00:19
Localisation: Rennes, Saint-Denis

Messagepar marsupilud » Jeu 20 Jan 2005 22:20

Même pas vrai ! Aller, c'est où, comment... ?
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Messagepar laurent » Ven 21 Jan 2005 05:11

Enver a écrit:
Guillaume a écrit:AREA se constitue des reserves pour payer les constructions de A 41, A 48 et A 51 qui ne seront pas forcément très rentable

... et dégager un bénéfice, et penser aux dividendes de ses actionnaires ...


petite digression : toute entreprise côtée ou pas, même publique, a des actionnaires

pour revenir sur le sujet, c'est en effet une belle augmentation ! est-ce que le tarif initial n'était pas trop bas en comparaison avec d'autres abonnements ?
laurent
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 448
Enregistré le: Mer 08 Jan 2003 20:44
Localisation: Kuala Lumpur;75011

Messagepar PR118 » Ven 21 Jan 2005 22:50

Je viens de m'abonner au télépéage Liber-t aux ASF pour 20€ par an .
Je fais en général du Montpellier - Lunel (A9) pour 1€ le trajet, car c'était chiant de chercher la monnaie dans les poches, là  je suis tranquille. Il m'arrive parfois de faire de long trajet, mais c'est rare.
@+ :D
PR118
Route Communale
Route Communale
 
Messages: 81
Enregistré le: Lun 17 Jan 2005 22:18
Localisation: MONTPELLIER

Re: Suppréssion abonnement A43 Lyon-Bourgoin Jallieu.Nouvea

Messagepar Dupré Alain1 » Dim 23 Jan 2005 13:31

Dupré Alain a écrit:Actuellement je possède 1 abonnement lyon -Bourgoin Jallieu pour 48 Euros par mois usage illimité. A partir du 1 avril il est remplacé par 1 abonnement de 46 passages à  presque 78 Euros!!!!!!!!!!

Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).

Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.

Laissez moi vos avis. Merci.



Il n'est pas dans mes intentions de semer la pagaille sur ce site.je voulais uniquement des infos ou des idées sur des cas similaires.
J'utilise cet autoroute 2 fois par jour et cette augmentation est énorme. L'area détient le monopole et n' a donc pas de concurence.
le Coté sud-est de la région lyonnaise est en plein développement , il y a de + en + d' abonnés et donc de rentrée d'argent.
Dupré Alain1
 

Messagepar Alexandre » Dim 23 Jan 2005 13:38

Tu ne sèmes pas le trouble. Au contraire c'est un bon débat comme il y en a beaucoup dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Admin
Admin
 
Messages: 12665
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002 20:35
Localisation: Val de Marne

Re: Suppréssion abonnement A43 Lyon-Bourgoin Jallieu.Nouvea

Messagepar marsupilud » Mar 25 Jan 2005 19:31

Dupré Alain1 a écrit:
Dupré Alain a écrit:Actuellement je possède 1 abonnement lyon -Bourgoin Jallieu pour 48 Euros par mois usage illimité. A partir du 1 avril il est remplacé par 1 abonnement de 46 passages à  presque 78 Euros!!!!!!!!!!

Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).

Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.

Laissez moi vos avis. Merci.



Il n'est pas dans mes intentions de semer la pagaille sur ce site.je voulais uniquement des infos ou des idées sur des cas similaires.
J'utilise cet autoroute 2 fois par jour et cette augmentation est énorme. L'area détient le monopole et n' a donc pas de concurence.
le Coté sud-est de la région lyonnaise est en plein développement , il y a de + en + d' abonnés et donc de rentrée d'argent.



Bine sûr ils ont jugés qu'ils auraient encore les mêmes clients - dépendants ?! - avec leurs nouveaux tarifs, alors ils ne se gènent pas... Par contre je ne comprends pas bien le truc de concurence ? Quelle concurrence ? Devrait-on choisir en entrant sur l'autoroute à  qui on va payer la distance parcourue (chiche : autoroute dégroupée avec service illimité !! bon je divague n'imp'...) Bref, concurrrence ??
Avatar de l’utilisateur
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 5347
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004 13:09
Localisation: Sud Europe Atlantique

Messagepar djakk » Mar 25 Jan 2005 21:29

en payant plus cher on aura le droit de s'arrêter à  plus d'aires de repos et de rouler plus vite :fou:
Avatar de l’utilisateur
djakk
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 5908
Enregistré le: Dim 08 Déc 2002 00:19
Localisation: Rennes, Saint-Denis

Précédente

Retourner vers Péages et concessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité