Enver a écrit:Guillaume a écrit:AREA se constitue des reserves pour payer les constructions de A 41, A 48 et A 51 qui ne seront pas forcément très rentable
... et dégager un bénéfice, et penser aux dividendes de ses actionnaires ...
Dupré Alain a écrit:Actuellement je possède 1 abonnement lyon -Bourgoin Jallieu pour 48 Euros par mois usage illimité. A partir du 1 avril il est remplacé par 1 abonnement de 46 passages à presque 78 Euros!!!!!!!!!!
Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).
Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.
Laissez moi vos avis. Merci.
Dupré Alain1 a écrit:Dupré Alain a écrit:Actuellement je possède 1 abonnement lyon -Bourgoin Jallieu pour 48 Euros par mois usage illimité. A partir du 1 avril il est remplacé par 1 abonnement de 46 passages à presque 78 Euros!!!!!!!!!!
Autour de moi je connais plusieurs personnes dégoutées par cette augmentation de tarif plus qu'abusive. Le bilan financier des autoroutes AREA est loin d'être mauvais (voir leur site).
Si vous avez été dans ce cas comment peut-on réagir contre cela.
pour certains d'entre nous cela represente leur dernière augmentation de salaire.
Laissez moi vos avis. Merci.
Il n'est pas dans mes intentions de semer la pagaille sur ce site.je voulais uniquement des infos ou des idées sur des cas similaires.
J'utilise cet autoroute 2 fois par jour et cette augmentation est énorme. L'area détient le monopole et n' a donc pas de concurence.
le Coté sud-est de la région lyonnaise est en plein développement , il y a de + en + d' abonnés et donc de rentrée d'argent.
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