Autoroute concédée : une solution d'avenir ?

Messagepar wonderwallbya » Dim 10 Avr 2005 16:10

J'ai pas le temps de faire une liste tout de suite, mais je pensais surtout aux autoroutes qui ne sont pas en plaine et qui desservent peu de population.
Ex : A51.

Je ne parlais pas de tel ou tel axe, mais en général, la concession est-elle de moins en moins pertinente.

Concernant la fin de l'adossement, c'est un fait, il faut faire avec.
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Messagepar Alexandre » Dim 10 Avr 2005 18:05

Ben c'est justement seule la concession pourrait financer un projet comme l'A51. Si tu comptes sur un aménagement de la nationale, ca voudrait dire que le projet est mort!
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Messagepar wonderwallbya » Dim 10 Avr 2005 20:18

Alexandre a écrit:Ben c'est justement seule la concession pourrait financer un projet comme l'A51. Si tu comptes sur un aménagement de la nationale, ca voudrait dire que le projet est mort!


Je n'ai pas dis que je comptais sur un aménagement de la nationale.
Mais si on prend ce projet comme exemple, quelle est la part des subventions dans le financement total ?
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Messagepar Alexandre » Dim 10 Avr 2005 20:58

2 fois plus que pour un projet concédé, voire même plus.
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Messagepar wonderwallbya » Mar 12 Avr 2005 08:53

Alexandre a écrit:2 fois plus que pour un projet concédé, voire même plus.


Tu as du mal comprendre ma question : quelle est la part de subventions dans le cadre d'une concession ?
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Messagepar Alexandre » Mar 12 Avr 2005 11:12

Ben écoute c'est très variable. Dans le cadre de l'A65, c'est environ 40% du coup total, pour l'A19, il me semble que c'est 20%, pour d'autres projets comme l'A41 apparemment, c'est 0%.
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Messagepar paskwa » Ven 20 Jan 2006 13:22

Celà  n'empêche ni les concessionnaires de se bousculer au portillon des privatisations et des concessions, ni les mises en concession des tronçons projetés.
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